Aller au contenu

Monteur vidéo passionné à votre service :)


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir et bienvenue Julien Addams !

A voir ta 1ère vidéo, il faut aussi parler de ta bonne maîtrise de prise de vues. Tant mieux, le montage s'en porte forcément mieux !

La 2ème est plus télé à laquelle je suis réfractaire. Aucun plaisir à regarder les autres autour d'une table où je ne suis pas assis et je ne ris pas sur une telle absence d'humour. Cà retire tout l'intérêt technique ...

Quand on filme comme çà, c'est qu'on a autre chose à faire :wink: ! C'est ce que je te souhaite car le montage est beaucoup plus passionnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil ainsi que ton opinion Ciné7 :)

Je ne suis pas fan de la seconde vidéo non plus, mais j'accepte toute opportunité, chaque exépérience étant enrichissante ! ça m'a fait travailler notamment l'habillage.

Je travaille actuellement sur le Teaser d'une série comique et ça m'apprend beaucoup aussi, notamment à éviter les faux raccords.

J'aimerais faire d'autres projets, mais n'ayant pas de compétences de réalisateur et l'inspiration n'étant pas au rendez-vous, ce n'est pas évident ^^'

Alors si il y a une personne sur Montpellier ou ailleurs qui est inspiré et qui a envie d'apprendre et de s'exercer tranquillement avec un monteur/cadreur, n'hésitez pas à vous manifester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien Addams ! Voilà ! Voilà ce qui arrive quand on poste pas au meilleur endroit une offre de service !

Ciné7, il arrive les mains dans les poches et il habille pour l'hiver au lieu de parler habillage.

Je te conseille de refaire ton annonce sur la rubrique "recherche vidéaste désespérément" réservée à ceux qui cherchent comme à ceux qui se proposent ...

Et puis, ce n'est pas toi que j'habillais pour l'hiver et tu peux rester en tongs et en bermuda ! Ce sont ces programmes qui en plus nous piquent et nous restreignent nos futurs vrais talents ! C'est vrai, ils nous les nourrissent en attendant et çà les forme ... Bon d'accord !

Ceci dit, à tout client potentiel passant là par zazar, n'écoutez pas Ciné7 et faîtes confiance à Julien Addams !

Regardez comme il le mérite ! Un peu de flair, bon sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil Ciné7 :)

J'en profite pour partager quelque chose que j'ai trouvé et qui peut peut-être intéresser d'autres monteurs amateurs, ou même avertis en manque d'inspiration ou ayant envie de s'exercer avec des rushs.

La réalisatrice laotienne Mattie Do met à disposition en open source une partie des scènes de son premier film "Chanthaly".

Voici le lien (ce n'est pas du piratage, c'est elle-même qui a uploadé le projet) : https://eztv.it/ep/56462/chanthaly-scene-41-to-47-project-footage-mango/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation