Aller au contenu

Nouveau parmis vous


 Partager

Messages recommandés

Hello,

Une petite présentation pour mon arrivée parmis vous.

Je vis dans la Baie de Somme et j'ai découvert votre site en faisant des recherches pour l'aquisition d'un nouveau camescope (mon matériel actuel a 7 ans, acheté pour l'arrivée de mon fils et qui a cassé le bouton marche/arrêt il y a 3ans en faisant tomber mon camescope). :non:

C'était un Sony donc je reste sur cette marque dont je suis satisfait, et en lisant vos tests je viens à l'instant de commander un HDR-PJ810 avec une batterie NP-FV100 comme vous le conseillez.

Sinon je suis fan de musique, je ne passe jamais une journée sans en écouter en particulier les 80's (les meilleurs années pour ma part) et j'ai décider de me lancer enfin dans les montages vidéos, hé oui malgré mon vieux camescope et l'achat d'un logiciel je ne suis jamais vraiment lancé :sweatingbullets: .

Enfin je vais continuer à lire certains tests et explications sur votre site pour commencer à m'instruire, je vous dis donc à bientôt pour mes premières questions. :bien:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Neustrie !

A bientôt pour les questions (perso, pas pour y répondre forcément mais pour en profiter car çà existe aussi le "Tiens, j'l'avais pas posé celle-là mais c'est pourtant vrai !").

Et puis avec un bravo pour la jolie baie, en somme, et pour tenir à garder le souvenir de nos 20taines qu'on pourrait dire passées 4 fois plus fort, pile en plein dans les années 80 ! Quelle chance quand on y pense (mais avec une nostalgie raisonnée car d'un autre côté, on n'a pas fait assez attention à c'qui s'tramait ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation