@Fred6000
Bonjour,
Sans rapport avec cette intéressante discussion, votre compte génère des messages d'erreur à cause de votre adresse mail bbox. Pouvez-vous vérifier / corriger ou nous indiquer en MP une autre adresse ?
(désolé, pas d'autre moyen de vous contacter puique votre mail nous renvoie un message d'erreur)
Bonsoir,
Je suis désolée de te le dire, mais mon panneau de configuration est réglé de cette façon.
Le problème est lorsque j'utilise la fonction les "montages et modèle". Mes photos format portrait ne rentrent pas correctement dans la case, elles sont partielles et grossies. Et je ne trouve pas de fonction pour recadrer correctement l'image.
Je ne pense pas que même avec la version studio tu auras plus d'effets. Le grand avantage de davinci, à mon sens, ce sont les outils qui te permettent de tout faire avec une grande précision (notamment les équilibrage colorimétrie, le debruitage, le traitement du son...) et non pas les effets tout faits.
Regarde du côté de power director, Il a beaucoup d'effets et ils sont paramétrable...
MERCI DE VOS INFOS .... J'ai regardé la DJI 2, le format in the pocket est top, par contre pas de zoom semble t'il.
Un peu dommage La Osmo Action 4 semble plus récente ? Zoom numérique x 2. Elle semble surtout faite pour être fixée.
Recommended Posts