Aller au contenu

Photographe et apprenti vidéaste


sachalsd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :)


Je suis passionné de photographie depuis plus de 5 ans. Depuis 1 an je me suis mis a la vidéo avec une Glidecam comme stabilisateur de poing et mon Nikon D3100.

Je suis ici pour avoir des conseils et avis afin de progresser dans ce nouveau monde qu'est pour moi la vidéo.



Pour les intéréssés, j'ai récemment décidé de regrouper mes photos et vidéos sur un site internet.







Cordialement,

Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Sachalsd !

Déjà la vidéo sur le cirque de Sanghaï suffit pour bien saisir ton potentiel !

Néanmoins, je te préviens mais chacun est libre, je suis contre les changements de vitesses impromptus. Au pire ici, çà pouvait mériter quelques ralentis mais en aucun cas des accélérés (faut dire que je ressens du respect pour ces athlètes exceptionnels qui perpétuent leur tradition).

Ce seul petit désaccord mis à part, bravo pour ton bel exploit à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord concernant les ralentis, j'aurais adoré pouvoir en faire mais malheureusement je n'ai pas de materiel suffisamment performant pour tourner a plus de 30 images par secondes.

Concernant l'acceléré, tu as sans doute raison car tu as plus d'experience que moi mais moi je ne le trouve pas gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sachalsd, attention, l'expérience (celle dont on peut réellement se revendiquer) ne fait pas le talent ! Une vigilance de tous les instants car les acquis incitent à affronter l'inexploré !

Me concernant, je suis très sensible à une déontologie autant envers le public qu'à l'égard de son sujet ou plutôt au meilleur regard personnel et humain à adopter ...

Je suis par contre très réfractaire aux procédés tellement répandus qu'ils en deviennent gratuits.

Il ne s'agit que d'un petit désaccord et je ne me permettrais pas d'empiéter sur ta liberté.

Je te confirme toutes mes félicitations et tous mes encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation