Aller au contenu

Microphone aiwa cm-z7


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis du coté de romans dans la drome et je fais de la vidéo, pour en vivre ..ou survivre :)

Plus sérieusement je suis l'heureux possesseur d'un vieux microphone aiwa cm-z7 (XLR)

et je suis a la recherche d'un deuxième Aiwa cm-z7, alors si un de vos copains ou vous même

en possédez un et que vous le trouvez trop vieux (1984) et bien dites le moi je serai enchanté d'en discuter avec vous.

Je souhaites une longue vie a ce site

Dromevideo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste une question ; pourquoi voulez-vous absolument un modèle Aiwa de 30 ans ?!

En XLR, vous pouvez obtenir des modèles équivalents plus actuels

A mon avis, vous n'obtiendrez aucune réponse sur ce modèle précis sinon. 1 chance sur 1 million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M. Thierry P.

J’ai eu la chance de travailler sur une pièce de théâtre avec ce micro (voir sur You tube la bande annonce de 7 mm “Pénis Blues”.....pour les grands...)

Six mois plus tard j’ai trouvé ce micro pour 50€ (la restitution sonore est belle, sans souffle, velouté, bref, elle me convient)

du coup je cherche un deuxième micro Aiwa cm-z7.

Il est surtout parfaitement compatible avec mon GH3, contrairement aux différents (AudioTech) que je possède (leur son est faiblard + souffle sur GH3, ce que je n’avait pas sur mes anciennes camera XL1 et HV30)


J’ai récemment filmé un récital de guitare acoustique et le guitariste en écoutant le rendu sonore, le comparait avec son zoom h6 (dont le son est plus “brillant”)

Mais, il est restait en admiration face à la fidélité audio restituée sur des Bose et vieille ampli classe A

(pour info, le zoom h6 était a 60cm de la guitare et mon micro aiwa était a... 2.50m !

j'aurais aimé être plus proche, mais le câble du micro était en contradiction avec les règles de sécurité de la salle d'audition)


Ce micro a servi sur différents philharmonique et avait une bonne réputation...a l’époque. (en son temps, sony avait acheté la division micro de aiwa)

Donc je cherche l’oiseau rare....


je vous remercie vraiment de votre intérêt et vous donnerai le lien des extraits de ce récital de guitare, lorsque il sera en ligne.

Merci, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt je l’espère.

Gilles Dorelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation