Aller au contenu

boitier dazzle recorder hd non reconnu en aquisition avec studio 15 ou 16 sur win 7 64 bits ! help

tolunq
 Partager

Messages recommandés

bonjour
je viens d'acheter le boitier usb dazzle dvd recorder hd.
je n'ai pas installé le prg livré avec car j'ai déjà un pinnacle studio 15 sur mon pc. je sais que c'est un vieux mais je le connais très bien et aucun pb avec. donc je le garde.
j'ai donc installé les drivers trouvés sur le dvd d'installation et comme précisé sur le site declic video en tuto :
DVD --> dossier drivers-->x64 (j'ai win 7 64 bits) puis setup.

les drivers s'installent bien et le boitier le dazzle est bien reconnu dans le pc.

par contre, il n'apparait pas dans l'onglet importation de pinnacle studio 15. je ne peux donc pas faire d'acquisition video.

j'ai aussi essayé chez un collegue qui a un win7 64 bits avec pinnacle 16 (donc de l'avid). pas un studio 15 de chez feu pinnacle. mais pareil .... non reconnu .....
le dazzle recorder hd est bien reconnu dans win7 avec les drivers X64 installés, trouvés sur le dvd d'installation mais nada ! rien dans studio 16 en acqusition.

et ça m'ennuie vraiment d'installer la version bridée qui est présente sur le dvd d'installation car j'ai un studio 15 que je connais parfaitement (ergonomie différente des studios fournis par avid).

sinon j'ai lu sur le site declic video qu'il faut acquerir la video avec le prg "Instant dvd recorder" mais où le trouver ?
visiblement je ne l'ai pas sur le dvd d'installation du dazzle et rien en téléchargement. impossible de le trouver sur le net !

il est gratuit ? il est payant ?
si quelqu'un pouvait me le mettre en dl pour que j'essaye , je suis aussi preneur.

par contre faut il que je désinstalle correctement mon studio 15 et que je le réinstalle à nouveau pour voir si le boitier est enfin reconnu ?

si oui, je suppose qu'il y a une procedure avec le prg "regdelete" et regedit ensuite ? mais là je ne connais pas ... si quelqu'un peux me dire comment faire et où trouver ces prg de désinstallation ....

ou sinon puis je installer la version bridée de studio se trouvant sur le dvd d'installation du boitier dazzle recorder HD même si j'ai la versoin studio 15 installée ?

j'ai plusieurs ddurs sur le pc.

merci encore pour tout aide. cordialement

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

oui j'ai lu ceci .... j'avais même posté mon pb sur le lien que tu cites mais j'ai été envoyé ici .... et ça marche toujours pas ...

j'ai win 7 64 bits avec studio 15

Au sujet du programme Instant DVD Recorder, il se télécharge ici: Cliquer ici ... sur le site Pinnacle.

J'espère que ça va résoudre ton problème qui date de plusieurs mois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation