Jump to content

Impossible de rendre

pascalmac
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis un utilisateur de Final Cup Express 4 depuis bientôt 3 ans. J'ai fait environ une cinquantaine de montage sans problème. Suite à des problèmes de santé, je n'ai rien fait depuis 9 mois. Aujourd'hui, j'ai recommencé à faire des montages, mais lorsque je clique sur "séquence pour rendre", un message s'affiche "Erreur de fichier : accès refusé". J'ai toujours converti mes fichier en Mov avec MPEG streamclip.

Avez-vous une explication à mon problème.

Merci .

• 2 years later...
Le 29/09/2014 at 20:45 , pascalmac a dit:

Bonsoir,

je suis un utilisateur de Final Cup Express 4 depuis bientôt 3 ans. J'ai fait environ une cinquantaine de montage sans problème. Suite à des problèmes de santé, je n'ai rien fait depuis 9 mois. Aujourd'hui, j'ai recommencé à faire des montages, mais lorsque je clique sur "séquence pour rendre", un message s'affiche "Erreur de fichier : accès refusé". J'ai toujours converti mes fichier en Mov avec MPEG streamclip.

Avez-vous une explication à mon problème.

Merci .

Bonjour, je suis devant le même problème avec FCP7 avec lequel je travaille depuis toujours (10 ans), sur un ancien macbook pro, quelqu'un peut-il m'aider ? Ce n'est pas un problème de mémoire pleine sur le disque dur. Merci

Plusieurs pistes :

un fichier corrompu.

un fichier audio pas à la norme

un conflit avec Perian

ou effectivement une mémoire saturée quelque part.

Rien fait de particulier ou de "nouveau" qui puisse expliquer que ça ne marche plus ?