Aller au contenu

Je suis un tout nouveau ^^


PaKonSa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Merci à vous tous de m'accueillir.
Je suis un jeune de 27 ans de la Martinique effectuant des montages vidéo à l'ocassion . :sweatingbullets:
Mon premier logiciel de montage est le Pinnacle studio 10 qui été pas mal j'avoue :sm59:

Là j'utilise la version 17 et j'ai un gros soucis étrangement !? Beug ? ou c'est moi qui coinçe ? en tout cas je suis parmi vous ^^

Merci à l'équipe d'avoir mis à disposition ce forum en lui souhaitant longue vie

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PaKonSa, le chanceux toujours sous le soleil (à part quelques rares ouragans et autres petits crachins).

Je ne m'avance pas trop en disant que tu risques de trouver ici l'aide que tu attends.

De ma part aussi, longue vie à l'équipe fondatrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ciné7

Tu peux le dire que c'est une vraie chance ^^ Bon actuellement c'est la saison cyclonique auquel bon on se sert les dent mais sinon tout le reste de l'année c'est chaleur / Rivière / Plage ... la belle vie ^^ lool

Actuellement je suis pris en charge par papy qui me donne d'excellent conseil enfin ( je me sent moins seul avec mon problème ) d'ailleurs je devrai exécuter ce qu'il me demande de faire avant qu'il me lache lool

Merci encore pour ton message ;) ça fais plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vois que je ne suis pas le seul ,je me relance au bout d'un très long arrêt mais comme la retraite se prépare, je vais donc pourvoir mettre bout a bout mes bobines et laisser a mon fiston un plaisir de voyager dans mon passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation