Jump to content

Conseil débutant achat pour filmer en exterieur


krakoukass
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je pratique la photo depuis longtemps et j'ai eu il y a quelques années un camescope "a cassette" : la préhistoire donc ! J'avais fait surtout du film souvenir et quelques videos nature.

je suis tout nouveau sur le forum et je me considère comme un débutant en video. Je suis à la recherche d'un camescope pour filmer en extérieur et par tout temps, sous la pluie et la neige en hiver (randonnées, chasse animalière en images sur sujets pouvant s'approcher à 20-30 m sans trop de difficultés).

J'ai bien vu tous lesGo pro et derivés mais on remarque une deformation de l'image sur les cotés et surtout l'absence de zoom optique est très genante pour le type de projets que je souhaite developper (nature tout temps et style documentaire avec interviews courts en extérieur).

Quel materiel me conseilleriez vous ?

Budget entre 600 et 1000€ au total (accessoires inclus).

D'avance merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je me demande s'il n'est pas mieux de prendre une caméscope classique avec une housse anti-pluie (enfin la prise de son est sans doute compliqué avec les gouttes d'eau qui tombent sur le plastique). Mais cette housse ouvre pas mal les possibilités.

Ton boitier photo ne filme pas ?

Gabriel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up