Aller au contenu

Tout savoir sur Pinnacle Studio 18


Déclic Vidéo
 Partager

Messages recommandés

{Un sujet similaire existe pour Pinnacle Studio 16, Pinnacle Studio 17, mais aussi sur AVID Studio et un autre pour Pinnacle Studio 15}


Pinnacle Studio 18 est sorti le 23 octobre 2014 et coûte entre 59.95 euros TTC (version de base), 99.95 euros en version intermédiaire et 129.95 euros TTC (version UTLIMATE)...

En résumé:

  • actuellement pas de version d'essai (mais vous pouvez vous faire rembourser dans les 30 jours)
  • le logiciel existe en 3 versions: basique, plus et ultimate
  • il faut une configuration quand même musclée pour pleinement travailler en AVCHD

Les grandes nouveautés sont:

  • Une vitesse de traitement et d'encodage bien plus rapide puisque le logiciel est maintenant natif 64 bits
  • Le support de la 4K Ultra HD
  • Quelques modifications de l'interface pour visualiser les bibliothèques
  • Des nouveaux plugins NewBlue (uniquement pour la version Pinnacle Studio ULTIMATE)
  • Environ 800 transitions en plus (transitions NewBlue)

Nous avons fait le point dans cette news: Tout savoir sur Pinnacle Studio 18 qui récapitule tout ce que nous savons à l'heure d'aujourd'hui ! Nous avons essayé d'être le plus exhaustif possible, si quelque chose n'y figure pas, faites nous en part, nous nous ferons un plaisir de l'ajouter.

Voici l'avis de saby sur Pinnacle Studio 18.
Si vous souhaitez installer Pinnacle Studio 18 sans vous tromper, c'est par ici.
Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Pinnacle Studio 18
Enfin, vous pouvez comparer les différentes versions de Pinnacle Studio 18 dans notre FAQ #26, avant de vous décider à acheter l'un ou l'autre.

Télécharger le manuel Studio 18 (actuellement en anglais uniquement)



DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

STUDIO 18 : Export sur disque impossible.

J'ai acheté la mise à jour et suis passé de la version 11 ( qui ne m'a jamais posé de gros soucis) à la version 18 ultimate. Gros changement dans l'ergonomie, mais on s'y fait assez vite. Pour me familiariser, j'ai fait un montage simple (fillm de 10 mn) que j'ai exporté sous forme de fichiers MPEG, DivX.....pas de problème.

Par contre lors de l'essai de gravure d'un DVD vidéo, là, ça a coïncé. Les fichiers provisoires se créent normalement sur le disque dur, mais au moment de l'exportation sur le DVD une fenêtre s'ouvre : "une erreur interne (0x81310010) s'est produite lors de l'export du disque". J'ai eu beau modifier les paramètres d'exportation sur dique, au bout de 5 essais, j'ai abandonné.

J'ai joint -péniblement- le service d'aide en ligne de PINNACLE (difficile d'avoir un interlocuteur qui "chat" dans un français compréhensible) et après avoir décrit mon problème, on m'a fait comprendre que je n'était pas seul dans ce cas, que le service technique essayait de résoudre ce problème et qu'on allait me tenir au courant par mail....J'attends.

Voilà. Si l'un d'entre vous a le même souci et a résolu le problème, je lui serais reconnaissant de me faire part de sa solution. Merci par avance.

Rodburie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation