Aller au contenu

Tout Savoir Sur Pinnacle Studio 17


Déclic Vidéo
 Partager

Pinnacle Studio 17  

16 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous migrer à Pinnacle Studio 17 ?

    • Oui, je dispose de Studio 16 (ou AVID Studio)
      7
    • Oui, je dispose d'une version antérieure à Studio 16 ou à AVID Studio
      4
    • Oui, mais actuellement je n'utilise pas de produit Pinnacle Studio
      2
    • Non, Pinnacle Studio 16 ou AVID Studio me suffisent
      0
    • Non, la version de Pinnacle Studio (antérieure à S16 ou AVID Studio) me suffit
      0
    • Non, j'utilise un autre logiciel
      3


Messages recommandés

{Un sujet similaire existe pour Pinnacle Studio 16 mais aussi sur AVID Studio et un autre pour Pinnacle Studio 15}


Pinnacle Studio 17 est sorti le 30 octobre 2013 et coûte entre 59.95 euros TTC (version de base) et 129.95 euros TTC (version UTLIMATE)...

En résumé:

  • actuellement pas de version d'essai (ça ne saurait tarder)
  • le logiciel existe en 3 versions: basique, plus et ultimate
  • il faut une configuration quand même musclée pour pleinement travailler en AVCHD

Les grandes nouveautés sont:

  • Une vitesse de traitement et d'encodage jusqu'à 10 x plus rapide (le smart-rendering), actuellement disponible uniquement sur les fichiers .MP4 (sur les fichier H264 mts, ça devrait arriver...)
  • Le support de la 4K Ultra HD à partir de Noël
  • Une nouvelle fonctionnalité de capture d'écran Live pour enregistrer ce qui se passe sur son écran
  • Une fonction de nettoyage et de renforcement audio avec iZotope Music & Speech Cleaner
  • Quelques modifications de l'interface pour visualiser les bibliothèques avec des couleurs

Nous avons fait le point dans cette news: Tout savoir sur Pinnacle Studio 17 qui récapitule tout ce que nous savons à l'heure d'aujourd'hui ! Nous avons essayé d'être le plus exhaustif possible, si quelque chose n'y figure pas, faites nous en part, nous nous ferons un plaisir de l'ajouter.

Voici l'avis de saby sur Pinnacle Studio 17.

Si vous souhaitez installer Pinnacle Studio 17 sans vous tromper, c'est par ici.
Cliquez ici pour télécharger la dernière version de Pinnacle Studio 17.3.0.280
Enfin, vous pouvez comparer les différentes versions de Pinnacle Studio 17 dans notre article, avant de vous décider à acheter l'un ou l'autre.

Télécharger le manuel Studio 17 en français

Les produits proDAD et Studio 17

DV FX
PS: N'oubliez pas de voter ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite mise à jour de l'article avec quelques liens supplémentaires, n'oubliez pas notre news "Tout savoir sur Studio 17" qui a subi un lifting et des infos additionnelles.
DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, j'aimerais un jour acheter Pinnacle studio ultimate 17 et j'aimerais savoir comment fait-on l'étalonnage sur ce logiciel?

Est-ce un étalonnage à 3 voies avec rosaces comme sur Final cut pro par exemple ?

J'aimerais aussi savoir s'il y a des réglages possibles au niveau du son (égalisation, effets...).

Merci pour vos éclairages.

Cordialement.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l’étalonnage un des outils proposés dans PS17 s'appelle Luminosité sélective + Saturation sélective. Voir ce tuto.

Il y a une dizaine d'effets d'amélioration Audio + iZotope Music & Speech. Voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation