Aller au contenu

Apres le DCR PC 120, que choisir????


thiouze
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

suite au vol hier (dans le parking souterrain de JAUDE a Clermont Ferrand) de mon sac comprenant plus de 20000F de materiel photo / video (APA Minolta Dynax 505 + PC 120 + accessoires, micro zoom, grand angle....) il me faut bien me rendre a l'evidence, il faut acheter un autre camescope (pour l'appareil photo argentique ca attendra...)

J'etais content du PC120 meme si sa sensibilité par basse lumiere etait handicapante et si son zoom me surprenanit toujours , apres plus de 3 ans de bons et loyaux services. Il correspondait bien a mes attentes: filmer tout le temps, n'importe ou, discretement , le tout avec une relativement bonne qualité d'image et de son (avec le micro zoom sony), sans oublier la possibilité de faire des photos relativement sympas pour imortaliser l'instant plutot que pour faire des tirages de qualité.

Bien entendu, deux modeles ont attiré mon regard: el SONY DCR HC1000 t le Panasonic NV GS400, deux modeles qui semblent se trouver dans la parfaite lignee du PC120, avec les evolutions techniques arrivées depuis 2001.

Alors j'aimerais savoir ce qu'en pensent les possesseurs et les conseils qu'ils pourraient me donner.

Je rajoute que les principaux sujets filmés sont les trains (dans le respect des regles de securité rassurez vous!), les avions et l'action en general; bref, des plans parfois extremes tant par les conditions meteos que par les prises de vues (rappel, escalade...) Pour ca, mon PC120 celophané etait au top!

alors?

merci d'avance poru vos reponses!

thiouze

PS: inutile de me renvoyer vers le comparatif de ces deux camescopes sur ce site, je l'ai deja epluché! je souhaiterais davantage des visions des utilisateurs... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation