Aller au contenu

Me voilà ...


 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous/tes,

First: je m'excuse d'ors et déjà pour mon "français" très italian style; merci!

Je suis Mauro (Monte Carasso, Tessin, Suisse), 52, formateur-consultant entreprise.

Je suis tombé ici par hasard (mais ... existe-t-il vraiment?) après avoir fait des tours incroyables pour chercher de comprendre QUOI ACHETER!

Mon hobby est mon Linssen Grand Sturdy 40.9 et tous ce qui ce passe autour (lac de Zürich). Quand je suis sur mon bateau chez mon chien qui donne le réveil et ça se passe d'habitude vers 05:30: c'est le moment de la levée du soleil (été). Dernière sortie: 21:00. Donc vous comprenez bien que j'ai à disposition toute sortes de qualité de lumière et de paysage qui merite bien une caméra performante... (aussi pour compenser qui est derrière d'elle).

Oui: j'ai décidé de me lancer ( :wacko:) dans la photo (video?) et je me suis aperçu que plus on y entre et plus montent les ... doutes!

Mes yeux sont tombés sur la Lumix GH4 et la Sony Handycam FDR-AX100E (deux 4K): vous voyez bien la "confusion".

Je suis là pour comprendre, apprendre.

Merci donc pour avoir crée ce "site" incroyable.

Mauro

post-18073-0-59797100-1415279079_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et chaleureusement bienvenue Baccarà !

Perso, je préfère largement ton français italien aux anglicismes qui polluent notre langue de la même origine que la tienne.

Tant mieux pour le doute car c'est le symptôme du talent ! (En plus, tu portes un joli prénom de cinéaste italien ...).

J'espère les occasions d'échange !

Bien à toi, cher Mauro,

Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice et un grand merci pour ton chalereux bienvenue!

On dit que la confusion est ... la porte d'entrée principale pour la compréhension (à la seule condition quelle ne se prolonge trop longtemps :huh: ).

De toute façon je crois que j'irai me diriger vers la GH4.

Une très belle journée Patrice et aux échanges futures.

Mauro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation