Aller au contenu

Fusionner des fichiers MTS avec un mac ?


atsmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis horrifiée, revenant d'un tournage d'un colloque où j'ai filmé (panasonic AG AC130 AEJ) avec 2 cartes en relais de 32 go (lexar pro classe 10 ). j'ai laissé la caméra en continu, puisque les intervenantes se succédaient pendant plusieurs heures sans pause. J'ai déjà filmé sans soucis plusieurs heures en continu dans le passé et j'ai obtenu des fichiers en continu. Hors là je vois en voulant importer mes fichiers qu'ils ont été découpé en fichier de 4,29 go, coupant évidemment les phrases des intervenantes n'importe où ! J'ai pourtant formaté mes cartes comme d'habitude, je ne comprend pas ce qui c'est passé ? et que puis-je faire pour rassembler mes fichiers avant de les encoder pour le montage avec adobe media encoder (je monte avec Adobe première Pro) et j'ai un imac 10.7.5

Par avance un GRAND MERCI !!!!

Bon dimanche à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas besoin de prendre peur, ce découpage est normal, mais sans conséquence sur les images. Il suffit d'importer directement dans Premiere à partie des cartes et tout sera recollé. Même le relais entre les deux cartes sera géré.

Sinon, les petits logiciels livrés par Panasonic permettent de se rendre compte de l'absence de coupure.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation