Aller au contenu

Pinnacle studio 17

JP Pêcheur de Carpe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute avec Pinnacle studio 17 et j'ai un petit soucie, j'ai déjà demander a pas mal de personne qui son balaise en informatique car moi je suis novice dans la matière :) .

Avant je travaillé avec windows live movie maker qui est assez simple d'utilisation mes manque de performance d'ou la raison que je me suis tourné sur Pinnacle studio 17 qui a l'air très complet.

Mon soucie et que quand je veux faire mon montage et que la vidéo n'apparais pas dans l'écrans de montage il y a que le son, donc impossible pour moi de commencé un montage sans voir se que je fais.

si quelqu'un pourrais m'aider sur le sujet

Merci d'avance

JP

• 2 semaines plus tard...

Je ne pourrai hélas pas t'aider mais en tout cas j'ai eu le même problème lors de ma première installation et après plusieurs install, peut être sans les addon, tout fonctionne désormais. Je n'ai pas d'explication rationnelle... mais ne perd pas espoir !

Un petit conseil ... quand on démarre avec un nouveau logiciel, on commence par lire le manuel d'utilisation, qui est en général placé sur l'ordinateur en même temps que l'installation du programme.

Au cas où tu ne trouves pas ce manuel, voici un lien pour le télécharger: ici