Aller au contenu

pinnacle studio 17


caoulre
 Partager

Messages recommandés

Excusez-moi si je me répête, mais j'ai eu un message que la clé ou le code était déconnecté, ou quelque chose dans ce genre mais que mon message avait été sauvegardé... c'est possible, mais je ne sais pas où... alors je le recommence...

Bonsoir,

J'ai installé Studio 17 sur l'ordi de bureau avec windows 7 et windows 8 en dual boot. Je l'ai installé aussi sur le portable avec windows 7.

Sur l'ordi de bureau, lorsque j'ai mis les clips sur la time line, et que je veux les visionner, le curseur avance, j'entends le son, mais je n'ai aucune image, l'écran reste noir.pinnacle studio 17.jpg

Sur le portable, par contre, je vois très bien la vidéo défiler, image et son. Seulement le portable n'est pas assez costaud pour faire de la HD, il va très, très, très lentement il est pratiquement impossible de faire quoi que ce soit. Je l'ai seulement installé pour comparer avec celui de bureau.

J'ai essayé de mettre les clips sur toutes les lignes, une par une... le résultat est le même aucune image nulle part.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

J'espère que cette fois je ne vais pas perdre mon message...

Merci d'avance et à bientôt

post-7618-0-28655000-1417471861_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui, c'est exactement pareil, que ce soit sur W7 ou W8.

Les drivers sont à jour, tout est à jour, il y a quelque chose quelque part... mais quoi et où ?

Après les vacances de noël, je vais ramener l'ordinateur au magasin. Je l'ai acheté il y a deux ans avec XP et W7, il a été reformaté début juillet pour mettre W7 et W8 et je n'ai jamais pu me servir de ce Studio 17...

C'est vrai que je n'ai pas essayé tous les jours, ça me prend de temps en temps... Mais maintenant, entre les anniversaires, les noëls, Pâques et autres, j'ai deux ans de retard et ça commence à faire beaucoup...

Je te remercie de ta réponse. Bonnes fetes de noël et de nouvel an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation