Aller au contenu

Où acheter du matériel en Belgique ?

marcmouzet
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Dans le cadre d'un achat de matériel de type "Procédure négociée sans publicité" connaissez vous des entreprises belges sérieuses qui pourraient répondre à mon appel ?

Le but ici n'est pas de faire de la pub, mais bien de trouver des boutiques valables tant sur le service que sur le matériel.

Amitié

Marc

Hello,

Dans le cadre d'un achat de matériel de type "Procédure négociée sans publicité" connaissez vous des entreprises belges sérieuses qui pourraient répondre à mon appel ?

Le but ici n'est pas de faire de la pub, mais bien de trouver des boutiques valables tant sur le service que sur le matériel.

Amitié

Marc

Personnellement, je ne vois déjà pas l'intérêt d'inciter toute personne "ici" d'acheter en Belgique.

Je posais la question au cas ou des Belges étaient sur le forum... je n'ai pas trouvé de forum équivalent sur notre territoire, mais si cela gène il suffit de retirer mon topic !

Ah !!! je suis désolé MarcMouzet, rien ne pouvait indiquer que c'était une question posée par un Belge...

Alors ... merci d'ajouter le "lieu" (Belgique ou la ville si elle est très connue) sur le profil de membre du forum, pour qu'il apparaisse sous l'AVATAR à gauche de chaque message.

J'allais oublier ... bienvenue sur le forum ...

Bonjour,

Il y a environ 150 membres habitant votre beau pays + tous ceux qui n'ont pas renseigné leur fiche.

Effectivement ce n'était pas évident de vous localiser, même si ça pouvait se deviner. D'où la réaction de Noël

En revanche, vous devriez préciser votre demande qui relève des marchés publics si j'ai bien compris, mais qui est inhabituelle sur ce Forum.