Aller au contenu

Cherche oeilleton de visée Sony NEX VG20


 Partager

Messages recommandés

Contact de Sony sans résultat, recherche sur la toile sans résultat, je cherche à remplacer cet oeilleton qui a eu la mauvaise idée de s'envoler lors d'un vol en ULM au-dessus des refuges cathares... autant dire qu'il roupille quelque part sur le sol ariégeois...

Bref si quelqu'un a une piste d'achat (voire cet oeilleton en double... on peut rêver non ?) ... :bien:

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez Sony, il ne doit pas y avoir 36 modèles d'oeilletons... Or ce sont ceux des caméscopes pros de la marque (c'est peut être le même que pour le X70, par exemple). Une piste est donc de se rapprocher d'un vendeur pro (certains sont partenaires du site) pour identifier le bon puis commander la pièce.

HXRNX3Viseur.jpg

Ici, celui du NX3

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie

32€, c'est pas cher, non juste 210 fr ... ça permet depuis le passage à l'euro, de se faire voler plus facilement par les commerçants !

210 fr, personne n'achète, mais 32€ ça passe !

Toujours avoir la calculette dans la tête, et ne pas hésiter à protester, je ne m'en prive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "grand âge" fait que je n'oublie jamais de me faire la même remarque... Le problème c'est quand il n'y a pas de concurrence, à moins que je n'aie la chance de pouvoir remonter à la source... ?

De toute façon, je n'ai pas acheté, je te rassure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben voila, je suis remonté à la source c'est à dire chez Sony directement...

Cet oeilleton est à la vente à 54,60 euros TTC ! (plus port bien sûr)...

http://fr.eetgroup.com/i/X23427021-Sony-Eye-Cup-Large-Assy

Arnaque disiez-vous ?? Même si les fabricants de tous produits quels qu'ils soient sont coutumiers du fait, la pilule est un peu dure à avaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlie82 !

Même 54 francs 60, çà aurait été dur à avaler, alors en zeuros ! Je ne me souviens du taux multiplicateur mais le prix d'une voiture rien qu'en pièces détachées a été calculé et c'est tout aussi scandaleux !

Décidément, la période nous veut vaches à lait dans tous les domaines ... mais il faut toujours rester digne devant l'adversité et c'est donc un devoir auquel perso, je ne faillirai pas, de te souhaiter néanmoins de très belles fêtes et toujours d'aussi belles images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus voleur, qui dit mieux ??????

Avec le port, on approche les 400 fr, un peu de recherche encore ....... ! Ciné7 : 6,55957

Ce n'est pas chez Sony le lien que tu as donné, je viens d'envoyer un courriel au SAV Sony, sans garantie évidemment vu les tarifs des accessoires, dès que j'ai une réponse je fais part ici !

Et un bon tour de gaffer pour le maintenir dès que tu en retrouves un !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien c'est Sony qui me l'a donné... Je les ai contacté, ils m'ont répondu rapidement et même contacté ce matin au tél, pour connaitre le N° de série de mon VG20

Bonjour,

Par votre mail, vous souhaitez acquérir un accessoire ou une pièce détachée pour votre NEX-VG20.

J’ai le plaisir de vous informer qu’il est possible de vous procurer cette pièce auprès du distributeur suivant :

EET Europarts France SAS
Tél : 01 41 27 21 00
Site : http://fr.eetgroup.com/i/X23427021-Sony-Eye-Cup-Large-Assy


Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l’équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9 h à 18 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai cherché, fouillé, mais rien trouvé de mieux que le gars sur Ebay... Ca fait mal 30 euros pour ça mais bon, c'est quand même indispensable (pour moi du moins avec mes lunettes)...

De toute façon, tout est comme ça... Accessoires et consommables sont hors de prix et malheureusement souvent incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re


Je ne suis pas concerné, ça ne me regarde pas, mais je m'insurge toujours contre ces comportements, je serais curieux de connaitre sa marge à ce distributeur de pièces Sony !


Donc, à mon habitude j'ai poussé un coup de g .... chez eux, une réponse, un peu de mieux mais c'est toujours abusif .... ramené à 42,48€ !

Et également remonté ça chez Sony à tout hasard, ils ne pourrons pas dire ne pas savoir !

Charlie, c'est tout ce que je peux faire pour toi, hélas !

Nouveau document texte (2).txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Moi aussi je m'insurge mais que faire ?? Soit on se passe de la pièce, soit on s'incline.. Bon je me dis toujours que si je fumais ce serait l'équivalent de 2/3 jours de clopes, ça permet de relativiser..

En tout cas cet oeilleton va être solidement collé au viseur. Pas envie qu'il s'envole comme le dernier depuis un ULM :)

Bonne fin d'année à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation