Aller au contenu

capture et encodage en MPEG2


tidus
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde,en fait je voudrais savoir parce que j'ai la version pinnacle 9.4.2 et quand je capture et encode en meme temps en mpeg2 je peut pas mettre plus de 8200 est ce normal parce que je voulait monter a 9000 au moins merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,en fait je voudrais savoir parce que j'ai la version pinnacle 9.4.2 et quand je capture et encode en meme temps en mpeg2 je peut pas mettre plus de 8200 est ce normal parce que je voulait monter a 9000 au moins merci a +

:-? pourquoi tu ne captures pas en mode DV ? pourquoi en mpeg2 ? à mon avis il faut toujours encoder en DV (AVI) après tu fais ce que tu veux. à quoi ça sert d'avoir un cam numérique si c'est pour faire du mpeg ???? merci de nous dire sinon je vais mal dormir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la reponse est facile parce que pour une heures sa me fait 13 go et moi apret je veut les graver ces videos je peut pas laisser des go sur mon ordinateur,je supoose que tout le monde encode en mpeg2 sinon il faudrais des dixaine de dvd pour graver du avi dessus non ? merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la reponse est facile parce que pour une heures sa me fait 13 go et moi apret je veut les graver ces videos je peut pas laisser des go sur mon ordinateur,je supoose que tout le monde encode en mpeg2 sinon il faudrais des dixaine de dvd pour graver du avi dessus non ? merci a +

#-o pourquoi après montage, tu ne fais pas une copie sur bande DV c'est à mon avis le plus économique et le plus simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je veut l'avoir qur grande tv et je veut pas chaquye fois faire tourné mon camescope pour le relier a la tv,mais apret encodega je garde quand meme la cassette dv comme sa j'aurais toujours la qualiter d'origine si je le veut mais de toute facon en mpeg2 je pert pas bc de qualiter merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je veut l'avoir qur grande tv et je veut pas chaquye fois faire tourné mon camescope pour le relier a la tv,mais apret encodega je garde quand meme la cassette dv comme sa j'aurais toujours la qualiter d'origine si je le veut mais de toute facon en mpeg2 je pert pas bc de qualiter merci a +

1- avec studio tu fais un DVD puisque 14 Go tiene sur un DVD d'une heure ou tu fais un fichier AVI puis tu fais un DVD avec néro 6

2- tu conserves sur bande vidéo tes archives. Un conseil ne fait du mpeg2 en sauvegarde car tu le regretteras plus tard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere choses tu me conseille quoi toi ? parce que en avi y'a tellment de codecs que tu sais pas lequel utiliser etr en dv donc en avi normal sa me prendre 20 go tu me conseille quoi merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere choses tu me conseille quoi toi ? parce que en avi y'a tellment de codecs que tu sais pas lequel utiliser etr en dv donc en avi normal sa me prendre 20 go tu me conseille quoi merci a +

:lol: ce que je fais :

1- je film

2- je monte mon film avec studio en qualité DV

3- je tranfert mon film monté sur mon cam avec une bande vierge

4- je branche mon cam sur un graveur de salon avec prise entrée DV et je peux graver jusqu'à 90 mn de film en qualité DV

5- je conserve ma K7 originale

6- je conserve ma K7 montée pour le cas où...

c'est un peu cher mais c'est à mon avis une bonne solution et je n'ai pas besoin de me prendre la tête avec la taille sachant qu'une heure de vidéo sur bande = 14 Go :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tidus,

Le monsieur, il essaye de te dire qu'il faut:

1- Capture en AVI DV Encoder

2- Monter en AVI DV Encoder

3- Laisser faire ton rendu par Pinnacle Studio pour graver ton DVD (qui passera tout seul l'avi en MPEG2).

Un peu plus d'infos: Graver un DVD[/url}

Tu dis:

Ben oui, on encode tous en général en MPEG2, mais on capture en AVI DV Encoder pour garder la meilleure qualité.

A +

DV de passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation