Aller au contenu

Systeme d´exploitation Yosemite pour Mac


franck.franck
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Franck.franck,

Je ne pense pas que cela te changera ton FCPX, car je n'ai rien vu de consequent pour ma part!!

Par contre je trouve qu'il y a une plus grande fluidité!!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas si tu as d'autres mises a jour à la suite

c'est normal toutes tes applications seront soumises a cette mise à jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titof44 et a vous autres.Quelle aventure pour avoir eu l idée folle de passer du système d exploitation Mavericks(qui marchait très bien)au système d exploitation Yosemite!!!En plein milieu de l installation,un message:une erreur s est produite pendant l extraction des fichiers du paquet Essentials.pkg!!!!!Impossible de revenir à la version précédente(Mavericks donc),l ordinateur se bornant à me répéter le même message quoi que je fasse.J ai donc amené mon MacBook a une boutique Apple'il y est toujours.48 heures pour l expertise,45 euros de versement déjà,vais en avoir au minimum pour 100 euros.Pourquoi n y a t il pas d échappatoire lorsque une grosse mis à jour est installé sur nos chers ordinateurs?telle est la question.Je vous tiens au courant,je devrais récupérer mon ordi bientôt .Je viens de voir que le sujet avait déjà été abordé dans la rubrique FCPX-Yosemite et FCPX du 22 octobre!Desole pour ce doublon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l aventure,c´était un petit problème au niveau du disque dur​,réparation mineure donc.Cela m´aura couté 90€,le technicien prenant 75€/heure.OUF!!!Toutes mes données ont pu être sauvés.Yosemite sera le dernier système d exploitation de mon ordi qui a déjà 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La sauvegarde Time Machine sauvegarde tout le disque principal. Même si le Mac brule ou disparait, la sauvegarde (si elle est intacte) permet de retrouver tous ses fichiers.

Depuis que c'est possible, Time Machine sauvegarde mes Mac sur deux disques externes différents.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine

Justement quel type de disque dur emploies tu pour tes sauvegardes time machine ainsi que pour tes montages vidéos?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La sauvegarde Time Machine sauvegarde tout le disque principal. Même si le Mac brule ou disparait, la sauvegarde (si elle est intacte) permet de retrouver tous ses fichiers.

Depuis que c'est possible, Time Machine sauvegarde mes Mac sur deux disques externes différents.

Antoine

Merci Antoine pour cette information précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Signalons quand même que la mise à jour 10.9.2 devrait apporter bon nombre d’améliorations à Mavericks en alignant notamment le système sur les possibilités d’iOS. Par exemple, la gestion des appels FaceTime Audio sera de la partie, de même que le blocage des contacts effectué sur un appareil mobile sera enfin synchronisé avec le Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation