Aller au contenu

achat panasonic NVGS250, qques conseils


thegreyangel
 Partager

Messages recommandés

Hello,

J'aimerais acheter le GS250, mais on dis qu'il est assez médiocre en sensibilité ?!:-(

La sensibilité c'est uniquement dans le cas où l'on filme en intérieur ou c'est aussi valable pour l'extérieur lors d'un fort ensoleilement par exemple ? #-o

Concernant l'écran du GS250, J'aimerais savoir si lors d'un ensoleilement, on sait encore filmer l'ecran oui si il faut obligatoirement passez au viseur vu que l'écran se noirci ? Sait on régler la luminosité de l'écran dans un cas pareil ? :)

Je sais que sony utilise des écrans hybride qui ne pose plus ce problème la apparement !! 8)

Le GS250 est somme toute assez proche du GS400 :arrow: Pour les utilisateurs du GS400, est ce que vous rencontrer ce genre de problème avec l'écran ?

Que me conseilleriez vous comme achat ? (budget de 1000 à 1250 € max)

Merci aux personnes qui me réponderont malgré toutes ces questions, mais je n'arrive pas à me décider ? :?

(mes choix difficiles : GS150,GS250,DCR-HC90,DCRPC1000 et DCRPC350) :-?

Merci encore

thegreyangel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les utilisateurs du GS400, est ce que vous rencontrer ce genre de problème avec l'écran ?

Je ne connais pas le détail du GS-250, mais le GS-400 a une touche pour augmenter la luminosité de l'écran au dépend de sa consommation. C'est suffisant la plupart du temps. Et puis le viseur est bien fait et donc très utilisable dans les cas extrèmes ou, effectivement, l'écran est trop sombre (ce n'est pas un "hybride").

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation