Aller au contenu

Quel logiciel niveau débutant pour flouter un visage svp?


bacates
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite publier des vidéos pour lesquelles je dois d'abord flouter des visages en mouvement pour respecter le droit à l'image. Pour cela j'aurais besoin que l'on me conseille sur quel logiciel choisir. Je sais que tous les produits pro font ça, mais je n'ai pas les moyens de me les offrir ni les compétences pour les exploiter pour ce qu'ils valent.

Donc en clair je cherche un ou des logiciels pour débutants capables de flouter des visages en mouvement sans trop galérer, le moins cher possible et fonctionnant sur un petit core I3 voir même sur un core 2 quad 8200. Les vidéos sont des vidéos toutes simples (de mon gamin sur des compet de judo) filmées avec mon téléphone (motorola atrix) en 720p.

Est-ce que des logiciels basiques comme AVS Video Editor savent faire ça? Ou faut-il passer par des logiciels de gamme supérieure?

En vous remerciant pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que malheureusement, ce n'est pas vraiment facile à faire. je ne connais pas Avs. J'avais essayé avec Movie studio platinum mais, il ne fait pas le suivi automatiquement... Il faut créer un masque flou puis faire la déplacement de la zone flouter à la main...

Je crois que magix peut le faire. C'est sans doute facile de trouver un tuto sur le net et de tester avant d'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la première réponse concerne un plugin pour Pinnacle Studio et je ne suis pas fan de ce logiciel. Quand tu l'achètes, tu découvre que tu peux pas faire grand chose avec si t'achètes pas une multitude de plugins à côté. Quant à magix je l'ai testé il y a longtemps, du temps de Studio 9, et je trouvais que c'était une véritable usine à gaz par rapport à studio. Peut-être qu'il s'est amélioré depuis...

Sinon, ça me gêne pas qu'il n'y ait pas de tracking, j'ai vu un tuto sur Youtube, je crois que c'était sur final cut pro, où le gars appliquait un masque flou sur le visage, puis il faisait 3 clics de souris en avant et déplacait le masque, puis re 3 clics re déplacement du masque, etc...

Mes vidéos sont de courtes séquences de mon gamin au judo, ça ne représenterait pas un gros travail de faire le tracking manuellement pour ne pas payer un logiciel trop cher.

Donc à part Magix et Pinnacle Studio, vous avez d'autres idées? Adobe Premiere Element?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu ce lien http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/tous-les-logiciels-de-montage-en-un-clin-d-oeil/4784.htm, il semblerait que Adobe Première Element fasse ce dont j'ai besoin, dans des prix aborbables, ainsi que magix, mais ce dernier me fait toujours l'effet d'une usine à gaz...

Que pensez-vous de Adobe Premiere Element?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation