Aller au contenu

Noter ce sujet


Alain Libert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Une petite vision des temps modernes!!!

Je pense plus à une crue en amont qu'a un dépôt,ce n'est que mon avis!!!!

Pas contre essayez d'utiliser un monopod ou un trépied pour vos plans fixes!!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire; effectivement, il y a des résidus de crues; pa rcontre ceux sur les rivages sont bien des dépôts clandestins; J'ai un autre rush à montrer sur le nettoyage des fonds de cette rivière dans le centre de la ville et vous pouvez constater ce qui est largué: bicyclette, trotinette, caddie de magazin etc...Merci pour le conseil de stabilité; il y a effectivement des prises de vue sans monop ou trépied .Parfois, j'ai des prises faites à l'mproviste.Pas eu le temps de placer sur pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain Libert et titof44 !

Urbaniser pour produire et consommer. Quelle belle perspective pour l'homme et la nature !

(Merci aussi Alain Libert de venir à la suite de NOEL sur le topic sur l'écureuil, raviver cette lueur d'espoir sur l'être humain qui respecte et défend la vie et la nature parce qu'il ne peut pas se renier lui-même).

C'est pris à la volée mais sincèrement et avec une belle générosité. D'où en effet quelque défaut de stabilité tout à fait compréhensible devant le pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre réaction à cet essai.Il fait partie d'une trentaine d'heures de rushes comprenant interviews, différentes activités sensibilisant la société (classe d'eau, station d'épuration, nettoyage en rivière, etc...).

L'objectif de ce film sera une sensibilisation des habitants de la région pour une rivière propre, vivante avec sa flore et sa faune d'il y a des siècles.

En première étape c'est de traiter le sujet depuis la source jusqu'à la fin de zone francophone et puis en seconde, de le traiter jusqu'à la fin de son cours avec tous ces affluents.Ce cours d'eau n'est certainement pas le plus grand de Belgique mais il est aussi important que d'autres et pourrait servir d'exemple.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation