Aller au contenu

Nouveau venu !


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Nils, je suis étudiant en Licence d'Arts Plastiques à Rennes.

J'ai découvert ce forum aujourd'hui et j'ai hâte de pouvoir partager ma passion avec vous ! Je pratique la vidéo depuis plusieurs années et plus sérieusement depuis 1 ans, mes projets commencent à s'enchainer. J'espère pouvoir profiter de vos conseils et venir en aide à ceux qui débutent dans le monde de la vidéo ! :bien:

Bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Alors sur mes projets perso je tente de jouer avec la matière, voici ma dernière vidéo. C'est un peu une maquette de futurs projets :

Et sinon je réalise aussi des clips de musiques ainsi que des vidéos de performances artistiques et sportives. :)

Personnellement ce que j'aime c'est respecter une démarche artistique qui me correspond et m'amuser avec ce qui m'entoure, dans le but de créer et de faire passer des émotions, malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) ça ne fonctionne pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet échantillon de ton travail. C'est chouette, il y a des idées et pas mal d'heures de pratiques.

Je vois d'ailleurs que tes compétences et ta pratique sont multiples.

A bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Nils (Slin) et bonjour Biblio !

On repense forcément à Cocteau qui aimait bien l'effet (... et de là, on se dit que tu as bien choisi ta voie :smile:).

(Pour râler un peu et que d'un point de vue perso, les zones nettes sur certains plans ne sont pas obligées d'être aussi réduites).

Le mieux et le plus sain, c'est de t'encourager et t'adresser tous mes voeux, dans ta recherche :sleep: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Effectivement, on peut le voir avec le plan des cigarettes entre autres, la zone de netteté est trop réduite. Il faut que j'apprenne à fermer mon diaph !!! :P Après pour les voitures floues à la fin c'était voulu, mais ça marche pas toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation