Aller au contenu

canon mvx45i (?)


Invité NICOLAS P
 Partager

Messages recommandés

Invité NICOLAS P

bonjour,

alors voila, j'etais parti pour choisir le mvx20i, puis apres reflexion (trop de reflexion, c'est nul la reflexion) pourquoi pas le mvx45i? pour la stabilisation, le reglage du son et le 16/9.

mais apparement, il n'est pas sorti? avez vous des infos?

mis a part le zoom et les entrees analogique et le mode super nuit, quelle autres differences avec le mvx 40? que signifie le i qui differencie le mvx40 et le mvx40i (pas sorti en france)?

beaucoup de questions.. tres sympa de me repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apparement, il n'est pas sorti? avez vous des infos?

il est fait état d'un retard, j'attends d'en savoir plus. Certains sur ce site comptaient l'acquérir.

mis a part le zoom et les entrees analogique et le mode super nuit, quelle autres differences avec le mvx 40?

et entrée DV aussi, non ?

que signifie le i qui differencie le mvx40 et le mvx40i (pas sorti en france)?

entrée (In)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'attendaient, le MVX45i est enfin dispo. 8)

Sur quels sites?j'ai commandé chez Digital et il est toujours en pré-commande... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez son concurrent direct...

mais a priori, il ne devrait pas tarder si la concurrence l'a obtenu.

pas d'inquiétude.

Oui,mais il parait que certains peuvent s'approvisionner a l'étranger histoire de dépanner... #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez son concurrent direct...

mais a priori, il ne devrait pas tarder si la concurrence l'a obtenu.

pas d'inquiétude.

Si c'est PIX ça me fait un peu peur,ils repoussent leur délai pour la 3 eme fo :shock: is.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez son concurrent direct...

mais a priori, il ne devrait pas tarder si la concurrence l'a obtenu.

pas d'inquiétude.

Si c'est PIX ça me fait un peu peur,ils repoussent leur délai pour la 3 eme fo :shock: is.......

Je CONFIRME PIX vient pour la 4 eme fois de repousser ses délais au 09/05....a suivre donc de loin___________ :---)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NICOLAS P

et une petite question.. quand le canon mvx45i sera enfin disponible (si cela arrive un jour) le prix ne vas t'il pas monter en fleche ?(on peut le trouver a moins de 900 euros) je n'ai aucune notion de pratique commerciale et je ne sais pas comment varient les prix avec l'offre la demande et tout ca tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une petite question.. quand le canon mvx45i sera enfin disponible (si cela arrive un jour) le prix ne vas t'il pas monter en fleche ?(on peut le trouver a moins de 900 euros) je n'ai aucune notion de pratique commerciale et je ne sais pas comment varient les prix avec l'offre la demande et tout ca tout ca..

Il baissera sans doute malgré une forte demande prévue....la concurence sur le net est rude.....et non entendue......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation