Aller au contenu

son décalé sur film avec séquences dans FCE HD


fbz
 Partager

Messages recommandés

dans FCE HD, j'ai fait un film avec 4 séquences que j'ai rassemblées dans un film : jusque là ça va

j'ai ensuite rajouté de nouveaux plans dans la quatrième séquence - dans le film le son devient décalé par rapport à l'image (décalage de plusieurs dizaines de secondes) - dans la partie où le son décalé dans la chronologie (ce n'est pas sur la séquence 4 complète), il y a un trait bleu sur le haut de la piste

merci de vos éclairages pour régler ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ceux qui font chercher la terre entière... :doubt:

et déposent leur boutielle à la mer

et qui ne font même pas fonctionner la notification par email :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de congé (ça arrive à tout le monde)

et je vais essayer d'être plus clair :

j'ai fait un premier jet de 4 séquences sur FCE

je les ai ensuite mises bout à bout dans une autre séquence qui a donc fait le film complet

jusque là tout marchait bien

j'ai ensuite rajouté des clips d'une autre caméra dans les premières séquences ; là aussi tout marche bien dans les séquences

par contre dans la séquence-film complet qui reprend les 4 séquences modifiées, il y a un décalage de la bande son ; ce décalage est à l'audition, il ya à peu près 20 secondes de décalage alors que la bande son est bien là à sa place

cependant je crois avoir trouvé la solution : j'ai refait un nouveau film-séquence reprenant les 4 séquences et là le son est bien calé

je pensais que les modifications apportées dans les séquences de base étaient automatiquement répercutées sur le montage final mais apparemment il y a quand même des bugs

merci de votre écoute et de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation