Aller au contenu

La video de mon fils skieur presente a un concour video...


filmacreation
 Partager

Messages recommandés

Vous l'avez deja certainement vue dans le forum, mais j'ai pas pu resister a l'envie de vous la montrer une enieme fois :w00t:

J'ai realise cette video dans le cadre d'un concours de video sportive de 3mn max. La remise des prix et l'annonce des gagnants est prevu ce 3 Juillet a Chatel. J'y serais naturellement et je tacherais de faire qq photos pour partager ce moment avec vous mes amis. C'est la premiere fois que je participe a un concours :football1: . Faites vos pronostics histoire que l'on se marre :sm59: ...je suis tellement excite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT!!!!!

Bravo montage d'un pro pour des images de pros

J'ai le même a la maison de 26 ans mais c'est du snow board

Il fait les saisons dans les Pyrenees tous les hivers et je lui donne ma Gopro et mon ancienne camera mais il ne ramène rien car il dit que ce qu'il fait(avec ses copains) est trop: et bai je voudrais savoir?????

Entre autre la descente du Pic du Midi.....

J'ai passé une semaine avec lui, par jour j'ai capté 10 minutes de rush soit 30" de bon et hop disparu dans la montagne.....

J'attends cet été pour le surf c'est plus facile pour moi

Je te souhaite un podium pour le concours car ta vidéo est excellente

Et encore merci pour nos 15 minutes au tel qui m'ont fait gagner 5 à 10 ans de formation :w00t::sm59:

good Luke

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et chaleureux salut filmacreation !

Quel plaisir de revoir cette si jolie vidéo !

Quel jury oserait ne pas la récompenser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tue CINE7 :laugh:

Je sais pas. On verra bien. Ce concours aurait du avoir pris fin le 30 Mars...puis voila qu'ils ont repousse la date pour fin Juin et remise des prix le 3 Juillet. Gagner serait bien...mais ce qui compte surtout, c'est que tout le monde apprennent l'existence de ma boite :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation