Aller au contenu

Bonjour


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé par la photo (de manifs, d'événements dans la rue... principalement) et aujourd'hui, je souhaite évoluer vers la vidéo. J'ai suivi des modules de formation à la prise de vue pro, montage, écriture documentaire, voix off ... avec un stage pratique de 4 jours qui consistait à écrire, réaliser et monter un reportage. Je suis une parfaite débutante.

Aujourd'hui, j'aimerais faire des vidéos pour le web, mettre en valeur des événements, des lieux, des sites naturels etc ... et je cherche à acheter une caméra, j'ai donc besoin de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Jaanis !

Tes sujets sont loin d'être épuisés et nous sommes heureux (en tous cas moi mais je sais que je ne suis pas le seul) qu'un regard féminin (le tien, en l'occurrence) vienne aussi merveilleusement nous les retracer !

A chaque fois que les filles participent à notre forum (et encore dernièrement avec alfa), nous sommes étonnés :huh: ... et toujours en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'aimerais faire des vidéos pour le web, mettre en valeur des événements, des lieux, des sites naturels etc ... et je cherche à acheter une caméra, j'ai donc besoin de conseils.

Bienvenue sur le Forum

Comparez avec : j'ai eu mon permis, effectué un stage de perfectionnement et j'ai besoin d'une voiture pour aller sur l'autoroute, et un peu sur les nationales. Quelle est la voiture que vous me conseillez ?

Si vous ne parvenez pas à répondre à cette question, nous ne parviendrons pas à répondre à la vôtre. il faut nous donner au minimum un budget et votre profil (1re ou 2e caméra, habitude de photographe ou pas, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry P., ma galanterie courtoise et mon esprit chevaleresque (quand j'ai le temps et quand c'est possible :sleep: ...) me pousse à préciser avoir compris que Jaanis ne faisait que se présenter et entendait annoncer ses prochains topics sur le matériel à acquérir et je l'espère, plus tard, sur ce qu'elle pourrait poster dans "ma vidéo en ligne" ...

Du coup, c'est vrai, j'ai la même impatience que toi :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation