Aller au contenu

Lecture des formats pro en accès premium ?


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Thierry P. !

Vraiment toutes mes félicitations pour cette nouveauté premium d'excellente qualité qui mine de rien, permet à magazinevideo d'être un site complet permettant de choisir sereinement et sérieusement son matériel vidéo.

J'encourage vivement les visiteurs de se laisser tenter par l'abonnement premium surtout en cas de décision de s'offrir son joli petit paquetage !

Tellement enthousiasmé (merci, je suis parti pour y passer la matinée), je me surprends à rêver et notamment du futur test du Canon xc10 (que toutefois, je sais éventuel mais puisque j'ai commencé à vous connaître ...).

Souci, çà pourrait être difficile de lire le nouveau xf-avc dans sa version native.

Dans le cas d'un format pro (en général), serait-il déjà prévu un upload le plus conforme au rendu original parce que lisible par tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que ma question est forcément idiote puisque grâce aux vidéo-tests, j'ai pu lire chez moi des vidéos issues du xavc-s de Sony ...

Mais çà ne retire en rien ma curiosité sur la recette (tant qu'elle n'est pas secrète et qu'il y a un peu de disponibilité pour brièvement la survoler).

Histoire de savoir si c'est aussi possible pour ses vidéos persos avec ou sans code d'accès (et s'il s'agit ou non d'une option pro payante sur vimeo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un format pro (en général), serait-il déjà prévu un upload le plus conforme au rendu original parce que lisible par tous ?

Les formats pros en général nous posent d'énormes soucis pour proposer des fichiers bruts. On a déjà dû renoncer par le passé, par exemple avec le PX270.

En revanche, proposer en téléchargement un montage source sera au moins toujours possible à mon avis.

Si j'ai bien compris la question...

ps : le Canon XC10 n'est pas dispo en Europe, sa date n'était d'ailleurs même pas précisée au moment de l'annonce du produit. Nous on table carrément sur 2016 vu les annonces anticipées des constructeurs et le temps d'attente pour obtenir un prêt du produit. On verra bien si on se trompe.

ps : merci pour les encouragements pour la formule Premium qui draine apparemment une communauté motivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la question...

Parfaitement bien compris et un grand merci pour la réponse.

Même le délai estimé pour le test éventuel du xc10 correspond à mes attentes (mais çà, c'est plus égoïste de ma part) ...

Tout encouragement sur toujours plus de qualité est mérité notamment avec un wagon de retard par rapport à la communauté puisque j'ai enfin compris que ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout encouragement sur toujours plus de qualité est mérité notamment avec un wagon de retard par rapport à la communauté puisque j'ai enfin compris que ce matin !

Ca reste bénéfique à (ré)expliquer puisque les options pour voir les vidéos sur magazinevideo sont dispersées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P.

Tant mieux et en effet, je ne parlais pas des fichiers bruts dont certains packs de codecs pro (comme l'avc-ultra de panasonic) peuvent poser des difficultés (débit, poids, ...) sur ce service de téléchargement (en natif, rappelons le en s'en félicitant aussi car où voit-on çà ailleurs ?).

Dommage concernant le panasonic aj-px270 mais je tiens à rappeler à l'assistance que çà a été possible avec le Sony pmw200 et que tout le monde quelque soit son logiciel perso, a pu au moins en profiter avec VLC (dont le zigoto qui vous parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis çà pour plaisanter, pour l'ambiance, mais depuis que je profite de la nouveauté premium, j'ai que des encarts publicitaires vimeo quand je visite d'autres sites même qui n'ont rien à voir avec la vidéo. Troublant, n'est-il pas :eusa_think: ?

(Pas d'inquiétude, c'est tellement peu dérangeant et çà permet de ne pas se sentir trop éloigné ou perdu dans la vasteté d'la toile et de l'univers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là magazinevideo n'y est pour rien, pas plus que la formule Premium.

Ca sent le suiveur de cookie en local sur le navigateur de l'ordinateur

Supprimer Criteo dans les cookies si c'est lui qui est en cause. Ou le cookie Vimeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je confirme le cookie vimeo car c'est vrai, il faut le dire, çà arrive aussi en visitant vimeo sans passer par le site.

Pardon, le but n'était pas de honteusement diffamer le site ou le forum car même si elle est innocente, je mettais en avant un côté sympathique et nullement négatif de la formule premium !

J'en parle parce que je me suis surpris à sourire en voyant ailleurs un tel encart car j'ai plus pensé à vous tous et à la nouveauté premium qu'à vimeo.

Critéo ou vimeo, merci ! Grâce à vous, le contact, l'amitié, gagnent toujours sur la virtualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, le but n'était pas de honteusement diffamer le site ou le forum car même si elle est innocente, je mettais en avant un côté sympathique et nullement négatif de la formule premium !

J'avais bien compris mais je préfère quand même préciser que le seul cookie qui nous est imputable est celui nommé magazinevideo qui ne sert qu'à vous connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation