Aller au contenu

incrustaion video?


gerare
 Partager

Messages recommandés

gerare

tu pourais faire des choses si tu avais HFx. mais c'est plus compliqué que la 9+

Franchement la mise à jour vers la 9 = Bof sauf si tu tiens aux dolby et 5.1.

mais pour la 9+ oui. elle est trés interressante. les possibilités sont décuplées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça devrait être facile.

la dernière mise à jour permet, d'importer des DVD ( non protégés), et pour 10€ de plus pour le pack Divx/MP3 tu pouras importer ou créer des clip Divx/MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait être facile.

la dernière mise à jour permet, d'importer des DVD ( non protégés), et pour 10€ de plus pour le pack Divx/MP3 tu pouras importer ou créer des clip Divx/MP3.

C'est bien la le problème de PINNACLE,soft ludique,complet...a condition de mettre la main a la poche tous les 4 matins...... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison sur le point du porte monais. mais la 9+ et ce plug-in tu fais déjà pas mal. les HFx sont effectivement hors de prix. et les titres et menu en option on peut facilement s'en passer. les effets HFX plus aussi. beaucoup de plug in gratuit sont sur le net.

visitez le site de Déclic-video. ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison sur le point du porte monais. mais la 9+ et ce plug-in tu fais déjà pas mal. les HFx sont effectivement hors de prix. et les titres et menu en option on peut facilement s'en passer. les effets HFX plus aussi. beaucoup de plug in gratuit sont sur le net.

visitez le site de Déclic-video. ici

Merci pour le lien je vais éplucher cela,

mais en reparlant argent,l'autre jour je voulais finaliser mon film en MPEG-4,

faire du son surround 5.1.....

Et bien non il fallait repasser par le mag...quel scandale!

Autant acheter une version complète a prix raisonnable bien sur! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le problème c'est que les autres logiciels qui font tout ça coutent bien plus cher. j'ai posé à pinnacle la question: pourquoi nous mettre l'eau à la bouche avec plein de choses qui en fait sont payantes en plus. ils m'ont répondu qu'il avaient fait un sondage auprés des clients, et le résultat c'est que les client préfère voir ce que ça donne avant d'acheter et que de cette façon tu peux tester avec l'icone pinnacle mais tu peux tester presque tout.

Note que le titreur fabuleux qui est Heroglyph peut çetre utilisé hors studio et l'AVI créé importer dans studio. voir le site guignolo pour le tuto . la manip pour demander la licence officiele est expliqué aussi, 100% opérationnelle mais hors studio. visites le reste aussi.

tant qu'on y est visite aussi le site de clopin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation