Aller au contenu

L'image mystère


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

D'abord pardon de m'être souvenu du test de la canon c100 mais pas de celui de la mark ii (merci Qsammi et en effet, on attend aussi le tien).

Mais avant de découvrir quelle est précisément la caméra (une belle piste surgit !), je tiens perso à féliciter l'opérateur pour l'excellente qualité qu'il en a obtenue :eusa_clap: !

Je m'en vais vite voir (ou confirmer) la solution car rien que les images appellent une décision !

Vraiment bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis vautré mais avec plaisir :eusa_clap: ! La décision va même plus loin que je ne le pensais ! Disons que je suis enfin convaincu :bien: !

(Non, je ne dirais pas que c'est ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment Thierry P. qu'à ce niveau, la décision doit être bien pesée ... Mais je veux surtout dire que vue la qualité de tes images fixes, la confiance est acquise sur tes impressions à lire quant aux images animées :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est une caméra à gros capteur et que sans rien dévoiler, on peut au moins dire qu'elle est dotée du 4k , je précise que je suis enfin convaincu par l'uhd et comme le rappelle Thierry P., en le voyant en image fixe (peut-être tirée direct du rush vidéo).

Après, c'est vrai qu'il faudra se situer selon les rendus des différentes marques (... pour n'en citer aucune :non::bien: !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..c'est le test d'une caméra à gros capteur.."

J'abonde dans ce sens avec le mot caméra devant, même si j'avais pensé plus gros :happy:

Pour les puristes, Ciné7, ce n'est pas exactement le camescope idéal pour le rendu cinéma, mais on attendra la sortie du test (Il existe déjà des comparatifs ...mais plus tard )

Qsammi ...Champagne :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Je lève le mystère, en le préservant un tout petit peu, c'est le test d'une caméra à gros capteur.

Bonjour MANU09 !

Moi aussi et je me suis même gauffré (Je le dirais quand le mystère sera totalement levé :blush2: ...).

Mais (toujours chut :ohmy::wink: !), on ne peut pas dire que Thierry P. trompe la clientèle :bien: !

Comme tu le dis, C'EST en effet une caméra à gros capteur :eusa_dance: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation