Aller au contenu

ConseilS


Cyril02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour! :)

Tout d'abord bonjour à tous, je suis heureux d'avoir trouvé ce site riche en détail!! Notamment pour les tests de caméscope...

Je suis novice dans ce monde du numérique et je souhaiterai faire l'acquisition d'un caméscopque numérique. Mon domaine de prédilection est l'aviation donc je fait appel à vous pour me donner des conseils quand au performances de mon futurs caméscopes.

Mon budget s'éléve à 650 Euros ( seulement...) , ma priorité est de faire partagé mes vidéos sur ordinateur donc j'aurai besion des confiqurations requises pour mon pc. Mes futurs vidéos seront, entre autres, des vidéos d'aviation donc je pense qu'il me faudrait un autofocus assez conséquent.

Merci de m'éclairer un peu! :)

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

les meilleurs autofocus sont à mon avis ceux qui se débrayent ! Car si je comprends bien, tu souhaites filmer la terre vue du ciel essentiellement, tu as donc besoin de passer en manuel et d'être en position Infini.

L'idéal est d'avoir une bague de MAP mnuelle, il faut grimper jusqu'au Canon MVX40 pour cela et même 45i si tu le peux.

Désolé, c'est légèrement au-dessus de ton budget, même en prix "Net".

D'autres modèles sont bien sûr pourvus de tels débrayages manuels mais sans bague. Les plus pratiques à ce jeu (de mon point de vue) restent les Canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Je suis extrement novice alors j'aurai besion d'éclairssiment : qu'es qu'un autofocus débrayable? Comme tu la dit j'aimerai filmer la terre vue du ciel et aussi les avions au sol comme pour des meetings par exemple. Et auusi qu'es qu'une bague de map manuel?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites