Aller au contenu

Images côte à côté : Imovie


marie.e9
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! icon_smile.gif

Je suis actuellement en train de monter un vidéo sur mes vacances avec la dernière version d'Imovie, et j'ai rencontré un petit soucis.
En fait je veux faire apparaitre deux photos côte à côte sur le même plan. Je fais donc la manipulation, mais le problème est que même si les deux images font la même durée, j'ai d'abord une première image qui apparait toute seule sur le plan, puis on voit les deux, et enfin le plan ne se finit que sur une image. Mais j'aimerais que mes deux images apparaissent toutes les deux en même temps durant tout le plan, jusqu'à la prochaine transition.
J'espère que mes explications étaient assez claires icon_smile.gif et que quelqu'un saura m'aider à résoudre le problème !
Merci, et bonne après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la question. La cause probable est la commande de 'Glissement' (voir copie d'écran).

Sélectionne la photo du dessus, clique sur Réglages d'incrustation vidéo, et mets la commande Glissement à gauche et à droite à 0. Ainsi, les deux plans apparaîtront et disparaîtront en même temps.

post-14021-0-95138600-1441471464_thumb.g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce que tu montres, c'est ce que je suis parvenu à reproduire avec la commande Glissement. Si cette commande (pour l'image située en partie haute) est à 0 en entrée et en sortie, les deux images côte à côte apparaissent simultanément…

Je ne comprends pas comment peux-tu obtenir ce décalage avec Glissement à 0, je n'y parviens pas ! Est-ce que l'effet est le même lorsque tu ajoutes de nouvelles images ?

Essaie de tout réinitialiser.

Ou de les supprimer toutes les deux et de les reposer sur la TL…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation