Aller au contenu

disque dur externe


Creepy
 Partager

Messages recommandés

bien le bonjour,

découvrant au fil du temps ls joies de la vidéo numérique,

je me rends compte que mon petit disk dur de PC n'est pas des plus adapté à la vidéo.

je vais etre obligeé d'investir dans un disk dur externe

des conseils sur la marque ? la capacité ? la connectiques ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça me parait bien. Si l'ordinateur est suffisamment puissant, il est possible de faire l'acquisition directement sur le disque externe. Il reste à approvisionner un cable Firewire 6-4 pour mettre entre le caméscope et le disque dur.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça me parait bien. Si l'ordinateur est suffisamment puissant, il est possible de faire l'acquisition directement sur le disque externe. Il reste à approvisionner un cable Firewire 6-4 pour mettre entre le caméscope et le disque dur.

Antoine

[-X sauf erreur, on ne peut pas capturer en direct puisqu'il faut le logiciel ! je branche mon cam sur l'ordi avec un cable firewire puis j'indique que la capture se fait sur DD externe :lol: à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon explication était peu claire. On peut brancher le caméscope directement sur le disque externe et enregistrer les vidéos sur ce disque sans passer par celui interne. Mais bien sur, c'est l'ordinateur qui gère ce transfert à l'aide du logiciel de montage. Ce disque n'est pas un disque DV...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation