Aller au contenu

Presentation


jumpstudio
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Alors parait-il qu'il faut ce présenter donc je m'appelle Antoine et je suis actuellement en faculté de cinéma à Strasbourg pour espéré plus tard devenir réalisateur et atteindre le panthéon des cinéaste. Rêve qui sera difficile à atteindre donc je me met déjà à réaliser quelque petit truc que je poste sur ma chaîne YouTube qui a le même noms que mon pseudo, si vous êtes curieux je laisserai le lien à la fin ;)

Bref que puis-je ajouter à sa, j'adore le cinéma, c'est ma passion mais plus encore faire des videos (c'est un peut ma drogue à vrai dire). Je voyage pour filmé des que je peut ou je fait des vidéos bien plus travailler pour des court métrage. Il parait que c'est pas mal mais je suis justement ici pour confronter mon travail a la critique acerbe de vrai personne passionner ainsi que pour voir ce que chacun fait de beau dans sont coin, aller à la rencontre de personnes passionné.

Soit je crois que j'ai dit pas mal de chose.

Je vous souhaite une bonne soiré (ou autre chose sa dépend a quelle heures vous lisez sa).

Vive le cinéma !

le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UChNxo7wOuYbMuyZKZTxoRBw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

... j'adore le cinéma, c'est ma passion mais plus encore faire des videos (c'est un peut ma drogue à vrai dire).

Bonsoir et donc à nouveau bienvenue Antoine (je viens déjà d'halluciner sur ton court-métrage :wink: ...).

Attention que les vidéos pour internet. A force, çà pourrait te détourner de ta vraie passion !

Non pas que c'est trop éloigné mais je pense perso que çà peut donner aussi de bien mauvaises habitudes ; que çà t'apprenne plus la facilité car avant d'attirer un public tolérant pour te rassurer, il s'agit de surtout convaincre le producteur qui risque de visiter ta chaîne et qui lui est forcément à la recherche de talent et de contenu.

Il faut donc privilégier la plus grande exigence envers soi-même puis viser aussi les festivals !

"J'adore le cinéma, c'est ma passion" est ce que j'aime entendre puisque c'est que je me répète moi-même chaque instant !

Pour te dire que je sais depuis toujours ce que çà demande et que je me dois de t'y encourager de toutes mes forces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antoine (et Ciné),

J'ai regardé Un assassin délicat sur ta chaine et j'ai préféré à Hallucination.

Bienvenue à toi Jumpstudio,

Comme GM1968, j'ai préféré Assassin délicat

Cordialement

Ben si l'assassin était vraiment si délicat, il aurait amené un tableau de Venise, de Canaletto par exemple (Sa réplique aurait sonné plus juste :bien: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation