Aller au contenu

camescope vision infrarouge


Gerald Lepetit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais quelques renseignements pour petit budget, je recherche une camera avec vision nocturne pour y mettre une lampe infrarouge. je sais que les caméscope sony avait la fonction nightshot et que certaine petite marque comme rich et d'autres l'ont mais je voudrais savoir si sur du jvc, panasonic, canon ont peut retrouver cette fonction de nuit qui m'est indispensable?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue,

Je sais que la caméra de sport Panasonic HX-A1 présente une lentille infrarouge en option (mais je crois qu'elle est fournie dans la boite - mais il faudra acheter la torche à part). Par contre c'est une caméra de sport : donc focal fixe, pas de stabilisateur, pas d'écran... Tout dépend de l'utilisation (pas très précise dans ton explication) elle pourrait faire le boulot.

Sinon, dans le cadre de mon boulot pour la surveillance incendie, j'avais consulté Flir systems... Mais c'est encore autre chose - c'est surtout des caméras thermiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé : http://ofpi49.wix.com/paranormal:w00t:

Génial : OFPI c'est GhostBuster en vrai ! J'adore ! Dommage qu'il n'existe pas une version courte des enquêtes (disons 5 minutes)... sinon Bravo :eusa_clap:. Tu peux poster une vidéo dans cette section

Mais bon 42 minutes pour l'épisode 1 : c'est trop long...

Et surtout : "Évitez de croiser les effluves : c'est mal" !

Ps : je ne crois pas du tout aux fantômes mais j’adorerais me tromper su ce point ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GM1968 et Antoine pour vos réponses , on va continuer de chercher, nous disposons de 1 cam sony hdr-sr11e, 2 cam sony dcr-sr30 et une cam rich mais nous aurions voulu essayer d'autre modéle dans les gammes jvc ou canon par exemple.

GM1968 je ne pensais venir dans le but de nous faire de la pub lol mais merci quand même j'ai poster notre episode pour avoir les avis un peu de tous ^^ car pas facile de se mettre dans le monde la video en debutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation