Aller au contenu

la gravure a échoué contrôlé si le disque vierge

pipine77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour suite a retour en sav de mon portable j'ai rechargé pinnacle ultimat 15 sur mon pc de bureau wind 7 64 bits 1280x720/25 p dvd meilleur qualité (toujours satisfait antérieurement) le montage de la vidéo parfaite son titres musiques commentaires

la phase terminale du montage se déroule bien au dernier moment un panneaux la gravure a échouée voir si disque vierge

je contourne le probleme par une image pinnacle que je grave ensuite avec windows

je pense qu'il manque quelque chose dans l'installation pinnacle quoi les clés sont ok

re bonjour oui surement impossible d"avoir une mise a jour du N° 15

il va bien se trouver une âme pour venir a mon secours un simple déverrouillage d'une nouvelle cle peut etre

merci pour le conseil

Bonjour à tous,

A ma connaissance, il n'y a pas eu de patch pour Studio 15. Je suis en 15.0.0.7593.

Il faudrait nous mettre en pièce jointe la capture d'écran "La gravure a échoué".

Est-ce que tu as cette alarme pour toute tentative de gravure ou seulement sur ce projet ?

Bonjour pipine77

Sur certaines versions de Studio, je me souviens de plantages lorsque l'ordre des actions n'était pas respecté, par exemple : insertion du disque avant l'apparition du message "insérer un disque vierge".

Peut-être une piste ?

bonjour a tous merci pour cette intervention je vais faire mon passible pour vous faire parvenir les panneaux car il y rn plusieurs maintenant a l'ouverture de pinnacle

bonne soirée a vous

http://www.cjoint.com/c/EJpuvrnHky3

re : un nouveau panneaux qui s'ouvre a l'ouverture de pinnacle je clic sur ok et tout fonctionne bien jusqu'a la derniere phase ecriture du contenu du disque a echouée le panneaux viendra demain

je suis un vieux routier de pinnacle j'ai commencé avec le 8/10/12 et le quinze il est vrai que chaque fois que je le recharge les ennuis arrivent

http://www.cjoint.com/c/EJpvea1Ofi3 voici le fameux panneaux pinnacle gravure echouée

le déroulement de l'ecriture du bloc de debut (lead.in)

ecriture du contenu du disque et la panneaux la gravure a echouée

fin bonne nuit a tous je fait beaucoup de bêtises 82 ans difficile de suivre

Bonjour à tous,
Tout d'abord tes 2 panneaux n'ont semble-t-il rien en commun, ce sont deux choses tout à fait différentes.
Alors comme le titre du thread c'est "la gravure a échoué contrôlé si le disque vierge" et que ta deuxième capture d'écran correspond à cela, je vais te renvoyer sur un thread assez long du forum Pinnacle qui a traité du sujet car ce n'est pas un problème nouveau. Ce n'est pas facile à résoudre mais en lisant attentivement les différentes interventions, il y a des solutions proposées dont certaines qui ont résolu le problème. C'était sur Studio 14 mais Studio 14 et Studio 15 c'est la même architecture. Il te reste à exploiter les différentes solutions proposées car personnellement, je n'ai rien de mieux à te proposer.
Tu verras que le type de support de gravure, le format des rushes de départ, la longueur du montage, le fait qu'il y ait un menu ou pas en début de film, éventuellement la mise à jour du firmware (micro programme) du graveur sont autant d'éléments qui peuvent intervenir.
Mais compte tenu du contexte un peu compliqué, une désinstallation propre suivie d'une réinstallation tout aussi propre permettrait peut-être d'y voir un peu plus clair (Le processus de désinstallation/réinstallation est fait pour Studio 14 mais pour Studio 15 c'est pareil.).

bonjour merci pour les conseils j'utilise des disque DVD verbatim +r pour une longueur de 1h02/3 pas +

ecoute je vais me contenter de faire une image sur disque dur et la graver ensuite par un autre moyen

merci et bonne journée

amicalement pipine77

question: les mises ajours pertétuelles de windows 7 ne sont elles pas les causes

je m'explique

sur mon portable wind 8.1 pinnacle tournait vent du cul

je le passe en 10 plus de son progressivement

ce dernier est en sav pour cette raison il pense que la carte mère ne suit plus ?

d'ou le chargement pinnacle 15 sur mon pc en wind 7 et ici

plus le gravure

un ami a pinnacle 18 une usine a gaz du coup lui aussi abandonne le montagne

nous avions un système sans bavures qui tournait bien pour la vidéo de famille sur nos voyage et boum

c'est comme le wind 10 un poison je ne passerais pas mon pc de 7 en 10

le tout pour faire plaisir a des téléphones portables non

ceci sera a mon humble avis

bonne fin de semaine