Aller au contenu

pinnacle 17


zag87
 Partager

Messages recommandés

Si je suis au bon endroit !.............

Comment faire pour que la bibliothéque se réinitialise car j ai changé beaucoup de photos et n 'arrive plus à gérer

est ce possible ?

musicalement

zag

PS avec pinnacle 17 oops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Avant la version Studio 18, le bouton "Réinitialiser" (retour aux paramètres d'origine) n'existe pas dans le panneau de configuration.

Pour Studio 17, il faut donc faire une suppression manuelle de la base données de la bibliothèque.

  • Pour ce faire, il faut autoriser dans Windows l'affichage des dossiers et fichiers cachés. Dans l'Explorateur Windows, Menu Organiser, Options des dossiers et de recherche, onglet Affichage, cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et Appliquer.
  • Ensuite tu recherches et tu supprimes le dossier C:\Users\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0 (Le dossier 17.0, c'est le dossier qui contient la bibliothèque).
  • Ensuite tu ouvres Studio 17 qui va recréer sa bibliothèque, vas te demander d'enregistrer ton logiciel (tu réponds plus tard), charger le projet échantillon. Tu laisses le temps à Studio de recréer sa bibliothèque (pendant 10 à 20 minutes selon la taille de la bibliothèque et la puissance de ton ordinateur). Tout sera remis à 0 et il faudra refaire tout ton paramétrage du panneau de configuration.
  • Si tu as un projet en cours, ça ne risque rien, il ne sera pas affecté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de le touver ..............

et là il ne ma pas demandé de reinstaller juste si je voulais importer touslesmedias maintenant j'attends

merci Papy tues un Boss

je profites de te présenter mon projet sur ulule si tu aimes le celtique mélangé à du Pink Floyd.ça devrait t'interesser

Ce sera un dvd double emploi à savoir on pourra ecouter en voiture ou surtout autre support audio, mais aussi comme un DVD normal

ce qui ne se fait pratiquement jamais

je t'invites donc à visiter cette page en attente de " soutiens' sur ulule

merci

http://fr.ulule.com/lafabuleuselegendeduroiarthur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Papy !!!

C'est en marche...................Une fenêtre s'est ouverte directement avec la possibilité

de "charger" tous mes médias l'exportateur s'ouvre et hop !!!

super merci à toi pour ta sympathie et gentillesse

amities musicales

Zag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation