Aller au contenu

Problème carte d'aquisition firewire


miko974
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un problème avec ma carte firewire , je tourne sur un pc équipé de Windows xp pro + sp2, j'ai ce message d'erreur dans le gestionnaire de périphérique:

cap.jpg

Avez vous déjà rencontré ce problème ? avez vous une solution ? je n'ai pas encore reçu mon hc42, j'aimerais que la carte soit opérationnelle à son arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MacOS X fait-il autant rêver ? Cette capture d'écran est un beau paradoxe... :lol: Car jamais un Mac n'afficherait un tel message. :badgrin:

Dans les connexions réseaux, aucune carte n'est désactivée ?

Sinon, est-ce que changer la carte de slot PCI résoud le problème ?

Aucun autre indice à donner ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le problème est résolu, j'ai changé la carte de port pci et sa marche, c'était sans doute un problème d'irq.

Je dois avouer que l'interface de mac os est sublime :lol: ... je l'utilise sur winxp et sur linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci le problème est résolu, j'ai changé la cartte e port pci et sa marche, c'était sans doute un poblème d'irq.

Donc la carte mère vient de faire part de ses limites :-( . Comprendre l'affectation des IRQ en fonctions des ports PCI demande des compétences d'ingénieur et Windows ne peut pas vraiment guider l'utilisateur dans cette jungle.

Je dois avouer que l'ionterface de mac os est sublime :lol: ... je l'utilise sur winxp et sur linux :D

S'il n'y avait que l'interface ! http://www.apple.com/fr/macosx/features/quartzextreme/ :-({|= :-#

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation