Aller au contenu

Achat PC55


raphos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Samedi je vais aller acheter mon premier camescope numerique, et apres plusieurs semaines de comparaison, je m'oriente vers le PC 55 de Sony. J'aurais aimé avoir l'avis de personnes l'ayant déjà acheté ou ayant déjà vu des videos prises par le PC55.

J'ai peur de me tromper et d'investir dans un camescope qui risque de me decevoir.

Pour information, j'aurais une utilisation " simple " de mon camescope, c'est a dire que je vais filmer mes vacances, des fêtes... et j'aimerais pouvoir avoir une bonne qualité en 16/9.

J'espère que certains d'entre vous pourront me rassurer !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Samedi je vais aller acheter mon premier camescope numerique, et apres plusieurs semaines de comparaison, je m'oriente vers le PC 55 de Sony. J'aurais aimé avoir l'avis de personnes l'ayant déjà acheté ou ayant déjà vu des videos prises par le PC55.

J'ai peur de me tromper et d'investir dans un camescope qui risque de me decevoir.

Pour information, j'aurais une utilisation " simple " de mon camescope, c'est a dire que je vais filmer mes vacances, des fêtes... et j'aimerais pouvoir avoir une bonne qualité en 16/9.

J'espère que certains d'entre vous pourront me rassurer !

Merci d'avance !

A premiere vue de la vidéo démo

http://www.magazine-video.com/tests/sony-DCR-PC55-image.mov

cette cam "chemisette"semble convenir a un usage ludique,bon rendu vu la taille_____________ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 800 000 pixels 1/6 pouce

on ne peut donc pas en attendre des miracles tant en termes de pure définition (500 points/ligne, pas plus) qu'en termes de sensibilité par exemple.

PAr ailleurs, ne rien espérer de sa résolution photo (VGA de type 640x480)

C'est un modèle qui se défend bien cela dit et qui a bien des atouts dans son sac. Au niveau encombrement/poids, à mon avis, il n'existe pas mieux à l'heure actuelle (je risque gros en disant ça... :mrgreen: )

En conclusion : le PC55 est simplement supplanté en pure qualité d'image par des modèles supérieurs, pas forcément beaucoup plus chers. Sur le reste, c'est un moèdle convivial, agréable et étonnant, dans un format rassurant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai essayé comme bcp d'autres je pense et je peux te dire qu'il est top et kil fait de belle video si tu ne compte pas filmé dans des endroits sombres,si c ton premier cam,tu vas etre surpris et heureux,si c pour filmer sans te prendre la tete, ce PC55 et fait pour toi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation