Aller au contenu

restau sympa


titof44
 Partager

Messages recommandés

Euh....je crois que l'on se comprend pas, ce n'est pas titof44 qui à fait ça, mais c'est mal introduit... :rolleyes:

C'est un restaurateur qui a eu cette idée si je ne me trompe pas trop... :eusa_think:

Nb On pourrait rajouter que cela ouvre un débat autre que purement vidéo:

- Réalisation dans un vrai restau avec 50 couverts (placemment des tables assiettes...)

- il faut payer un salarier aux manettes pour déclencher le filme apres la commande ...sinon Hum Hum

- coût d'une telle installation ?

- Cela n’amuse pas plus les enfants ?

- va t'on au restaurant pour ne plus communiquer,....les enfants n'ont pas assez d'images ?

Pas sur que cela fonctionne réellement ...bon désolé pour le rêve...donc juste pour la technique...c'est rigolo comme dit titof44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un concept intéressant. Mettre un projecteur au-dessus de la table, il fallait y penser. L’animation est rigolote mais, bon, ça reste limité. Le petit chef est une référence à Ratatouille de Pixar ?

Pour un décor de table interactif, il pourrait y avoir pas mal d'idée. Des ambiances en fonctions des plats...

On pourrait également aller plus loin et faire ça commande directement sur le table avec l'affichage du menu.

On peut vite aussi imaginer les dérives pour rejoindre Manu. On casse la convivialité... Peut-être que l'on pourrait passer des pubs...

Il est clair que ce n'est pas gratuit. Mais, imaginons un resto dans un parc d'attraction. C'est clairement la cible du concepts. Pas vraiment pour un petit diner entre copain ou en amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation