Aller au contenu

caméra


JUMP
 Partager

Messages recommandés

bonjour , lors des matchs de foots ou de concours intérieurs, ils y en a qui ont des cameras au bout d'une perche , mais; quelles cameras ont 'ils? et aussi un un écran de visionnage, ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ,les camera sont plus grosses que les gopro ,et ils ont en bas de la perche un ecran,?vue au championnat du monde d'agility :wacko: et? quand il y a un match de foot :eusa_think: c'est les quelles elles on la wifi? :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que quasiment n'importe qu'elle caméra peut se placer sur une perche.

Oui, en wifi, on peut commander de nombreux modèles de caméscopes (via un téléphone par exemple) mais attention à l'autonomie : le wifi consomme toujours pas mal.

Mon Panasonic V720 peut le faire sans problème. J'utilise notamment cette fonction pour filmer des spectacles équestres (Madame GM1968 fait de cheval). Je commande le V720 depuis mon téléphone.

J'utilise une batterie externe pour augmenter l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un an environ, tous les produits sortent avec une connexion wifi....Mais pas sur qu'en pro on l'utilise avec une perche ( on peut aller jusqu' à 2-3 Kg maxi en reportage news, perche tenu à bout de bras... après pour filmer un match, si c'est une 4e ou 5e camera, pas besoin que le cadreur filme tout l'temps....ouf :sweatingbullets:)

La commande filaire avec écran déporté en bas de la perche est plus sécurisé et sans latence...en reportage News les prises sont plus courtes...on lève la tête et on cadre large

Mais il n'y a pas de règle, c'est le règne de la débrouille...à Roland Garros un cadreur pro à côté de moi, filmait avec une épaulière sur trépied, il n'aimait apparemment pas le viseur donc à cause du soleil, il avait bricolé un pare soleil en carton, scotché sur le moniteur qu'il avait fabriqué pour la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation