Aller au contenu

Application Magazinevideo


franck.franck
 Partager

Messages recommandés

Je vois un peu mieux.

Le préalable est que magazinevideo puisse déjà répondre aux normes du mobile et être "responsive design" (*).

Le Forum l'est plus ou moins. Pas le reste du site car cela nécessite de tout retravailler.

(*) Que l’utilisateur soit sur mobile ou pas, que le menu, les pages, ou la position des boutons prennent des positions différentes pour offrir une navigation optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry pour cet info.La navigation sur le site depuis un téléphone portable est facile, je ne savais pas qu´´une application á proprement parler était difficile á réaliser.C´était une idée sans importance.

Non, pour être clair, je trouve que c'est une idée intéressante.

En fait, je ne connais pas trop, je sais juste que c'est du développement, et que selon la complexité de l'appli, c'est sûrement plus ou moins compliqué.

Mais en matière de logique mobile (les applis sont faites pour cela), j'informais sur le fait que le site devait d'abord être compatible avec les mobiles avant d'initier une appli pour mobile, développement, pour le coup, dont je suis sûr qu'il est lourd. En effet, le "template" de magazinevideo est un peu comparable à du cousu main (et non de type Wordpress ou Joomla).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation