Aller au contenu

Star Wars - The Fall Of Kylo Ren

Noter ce sujet

Deb29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bravo super bien fait !

Je suis fan de StarWars (et mon fils trépigne en attendant le 16 (enfin on ira surement après le rush).

J'ai juste un petit doute sur la taille du sable par rapport au casque. D'autre part, le faucon n'a plus une antenne ronde mais rectangulaire (il a perdu la ronde lors de l'attaque de l'étoile le la mort dans le Retour du Jedi).

Merci pour les retours ! =)
En effet, nous avons remarqués juste après l'upload de notre vidéo que l'antenne n'était plus ronde. Erreur de notre part. Pour ce qui est du sable, j'avoue que nous avons eu beaucoup de soucis. Surtout que ni moi, ni l'autre personne ayant travaillé sur ce projet ne sommes experts en compositing. Donc il y a peut être quelque soucis sur le résultat final. Après nous voulions juste mettre en scène les différentes parties que nous maîtrisions (modeling 3D / matte painting). Mais je reconnais que beaucoup de choses auraient pu être améliorée. =)

Bonjour Deb29 et GM1968 !

En effet, bravo !

Hollywood ne peut être que friand de ce savoir-faire français qui en plus, sait agrémenter une démo technique virtuelle d'une âme humaine notamment avec le soin apporté à son illustration musicale !

Merci les Gobelins et les autres... :w00t:

La french touch est vraiment reconnue ! Sans doute cela vient-il de la bande dessinée pour adulte (Mobius, Druillet, Bilal, Corben, Caza, Pratt,...) qui a nourrit les artistes de la nouvelle génération.