Jump to content

Vidéos PANASONIC NVGS 400

Belvu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas. Le bloc optique et les capteurs ne sont pas les mêmes. L'électronique sous-jacente est probablement légèrement différente aussi (plus récente). Le rendu des couleurs Panasonic et les possibilités semblent par contre assez proches.

Guy Bruner indique que la sensibilité est pourtant proche : http://www.pana3ccduser.com/article.php?fi...50-and-PV-GS250

Il y a la une vidéo comparative entre le GS250 et le GS400.

Antoine

Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas. Le bloc optique et les capteurs ne sont pas les mêmes. L'électronique sous-jacente est probablement légèrement différente aussi (plus récente). Le rendu des couleurs Panasonic et les possibilités semblent par contre assez proches.

Guy Bruner indique que la sensibilité est pourtant proche : http://www.pana3ccduser.com/article.php?fi...50-and-PV-GS250

Il y a la une vidéo comparative entre le GS250 et le GS400.

Antoine

Merci pour le lien,mais difficile de se faire un opinion avec des vidéos compressées et de basses qualités.(celles de MAGAZINEVIDEO sont top a coté)

Mais j'ai repris l'essai du magazine CAMERAVIDEO,ils notent l'appareil en vidéo a 9/10,pas mal du tout..... 8-)

Bonjour,

Un petit coucou du Québec.

Je viens de trouver en vente un camescope GS 400 dans la ville de Québec au Canada au prix de 1300 $ can soit environ avec les taxes à 964 €. Ce produit est disponible en magasin.

Le GS 400 est vendu 2000 $ can soit avec taxes à 1500 €.

Il semble que ce produit soit en rupture de stock. Je pense qu'une nouvelle version est en préparation à un prix inférieur.

Pour ma part, je ne pense pas. Le bloc optique et les capteurs ne sont pas les mêmes. L'électronique sous-jacente est probablement légèrement différente aussi (plus récente).

Oui la phrase du test du GS250 peut prêter à confusion. Elle évoque surtout les points communs aux 2 produits, pas leurs différences en effet. peut-être l'admin devrait l'enlever.