Aller au contenu

Griffe Porte Accessoire Canon MVX35Oi

laureric
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En regardant précisément les photo du test du MVX350i bien qu'il y ait une griffe porte accessoire, il me semble ne pas voir le moindre "contact" permettant une communication entre l'accessoire et le camescope.

Autrement dit cette griffe n'est pas "intelligente".

Cela semble être confirmé par le descriptif Canon qui ne mentionne pas d'"advanced boot....".

Malheureusement dans le test du MVX45i il est mentionné "...que comme les MVX330i et 350i les 45i possèdent une griffe dite intelligente...."

Pouvez vous me confirmer que le 350i possède (ou ne possède pas) une griffe porte accessoire intelligente ?

Salutations

Etant possesseur du 350i, je te confirme que la griffe n'est pas "intelligente". Ce n'est qu'un support....

En fait, il me semble que très peu de caméscopes possédent une vrai griffe "intelligente".

De quel test parles tu???

tof22

Laureric parle visiblement du test du MVX45i

je te confirme la (mauvaise) nouvelle pour les MVX350i et 330i (et 300 aussi), leur griffe n'est pas intelligente. (sic)

en fait, je pense avoir voulu dire que les MVX45i et 40 avaient une griffe comme les MVX350i et 330i et emporté par l'élan, j'ai précisé que la griffe des MVX45i et 40 était "Advanced" mais sans vérifier que la phrase induisait du coup un contresens.

Ces tests sont plus compliqués à écrire qu'il n'y paraît dès l'instant où on établit des mises en parallèle de produits...

Zexcuses néanmoins... #-o

A corriger...