Aller au contenu

Participation


saitanweb
 Partager

Messages recommandés

En fait, même sans expérience appronfondi, je penses que les personnes désirant participer, peuvent déjà donner des informations techniques, des photos et peut être même des vidéos simples...

Personnellement, j'ai acheté un MVX25i, je ne sais pas si il est interressant de développer le sujet avec un simili test... mais je peux fournir :

- un exemple de video (avec smear, zoom, stabilisateur, etc)

- des photos du cam, permettant de voir la dispositions des commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que ca soit une bonne idée, je m'explique. Mr l'Administrateur et pixel ne donne pas de jugement sur tel ou tel camescope;il font juste un test concret sur les qualités et les defauts et je pense que cela suffisent amplement, pour que nous puissions nous faire une idée.mais les tests venant des acheteurs sont pour moi pas tres fiables, dans le sens ou ce dernier mettra en valeur son cam, depensé de l'argent, voir beaucoup d'argent! ne nous fera que forcement satisfait de notre achat et il mettra plus en valeur les qualités que les defauts et fort logiquement, l'acheteur nous induira a l'erreur... :doubt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton avis,

c'est vrai que l'interprétation de l'acheteur peut induire en erreur d'autres.

PAr contre, il y a peut-être moyen de donner des renseignements à l'admin ou à Pixel, afin qu'il fasses une description un peu plus complète de certains cams qu'ils n'ont pas obligatoirement entre les mains.

Imaginons que demain, je fait des photos de mon cam (tout autour), et que je fais une video simple, que j'envois le tout à l'admin, il peut faire une présentation, un peu plus détaillée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux

à la réflexion, les témoignages spontanés d'utilisateurs sur le forum, fournissent déjà une bonne opinion sur les appareils.

Certains décrivent "les plus et les moins" (les "j'aime, j'aime pas") de façon parfois très développée. Et c'est tant mieux pour ceux qui recherchent précisément le modèle qui est décrit.

En plus, dans les vidéo-tests du site figurent là aussi des avis, même parfois des questions... (ce que je n'avais absolument pas prévu :lol: )

Imaginons que demain, je fait des photos de mon cam (tout autour), et que je fais une video simple, que j'envois le tout à l'admin, il peut faire une présentation, un peu plus détaillée...

Oui... si tu évoques les vues en 360°, il faut savoir que cela existe déjà sur de nombreux sites marchands et c'est assez bien fait...

Un témoignage sur les fonctions manuelles du MVX25i, si tu les montres avec leur résultat en images (vues fixes ou petite vidéo) serait intéressant, étant donné les débrayages nombreux de ce camescope.

Ainsi, les infos seraient utiles pour d'autres modèles possédant ces mêmes réglages.

Idée à méditer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pensais plutot à des photos permettant de voir la position des boutons sur le camescope.

Par exemple, pour passer en mise au point manuel, il faut appuyer sur un bouton à l'avant gauche de l'appareil (même position que le bouton func sur le MVX45i) ce qui n'est pas évident.

Où, le bouton de controle du volume, (à gauche de la batterie) est pratique, mais il sert aussi à se déplacer dans le menu, et en appuyant dessus (faut pas avoir de trop gros doigt) il permet de rentrer dans les menu sélectionner.

Voilà deux exemples qui ne dépendent pas de mon avis d'initié et qui ne sont pas évident en vue 360.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouves que ce serait interressant.

=D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je propose de préparer de mon coté une ptit page html sur le MVX25i.

Je test et je t'envois ca dès que j'ai finis...

Sinon, j'ai trouvé un défaut assez génant mais je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce défaut de fabrication (construction), la batterie du cam a un peu de jeu (entre le cam et la batterie, défaut sur l'accroche)et fait un bruit assez désagréable quand on filme de temps en temps.

Je mettrais cette info dans la page, mais si quelqu'un a le même cam et peux me dire si il a le même problème...

Pour présenter quelques fonctions je ferrais des videos en trés mauvaise qualité avec mon appareil photo et je mettrais une petite video optimisé des images du MVX25i

salutations grand gourou du video :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation