Aller au contenu

Connaissez vous Lily?

titof44
 Partager

Messages recommandés

Regardez bien ce qui suit, ceci est vraiment le futur... Impressionnant !

La première caméra que vous lancez dans les airs pour prendre des photos/vidéos. Ça fait rêver !

> > > > À l’épreuve de l’eau, très portative, elle prend photos et vidéos en HD.
> > >
> > > > Elle est
similaire aux caméras professionnelles dont se servent les photographes et les producteurs de films.

> Elle sera disponible en 2016 au prix de $ 699.00.....

Son nom :“Lily”.

Oui (l'annonce date de mai 2015), dommage quelle soit interdite d'utilisation en France cette Lily... sans télécommande, il s'agit d'un vol automatique sans forcément une vue directe et la réglementation impose que l'on puisse reprendre la main avec une télécommande. Sans compter qu'il est interdit de survoler des personnes (30m - sauf pro avec autorisation). Peut-être faudra-t-il qu'il change encore la réglementation ?

On se demande comment Lily va éviter les obstacles sur son parcourt. C'est tout l’enjeu.

On attends aussi de drone GoPro... Je pense qu'il risque de suivre aussi...

Bonjour,

J'attends la fin du développement. Qui osera tenter la proximité avec une drone capable de vous scalper à la moindre erreur de positionnement ?

Et puis, plus de composition : toujours et toujours les mêmes plans.

Pour info, les Phantom 3 de DJI ont déjà un mode "suivi", mais à bonne distance...

Antoine