Aller au contenu

différence sony hc42/HC 90


laross
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous, voila, je souhaite m'aceter une cam, mais j'hésite entre ces deux modèles de sony! #-o y a t-il vraiment une grosse différence?la différence de prix se justifie telle?la qualité de la vidéo est elle meilleure sur le hc 90?je précise que j'ai lu les tests en ligne, et les différents posts!merci bcp de bien vouloir m'aiclairer! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'ai pas essayé le HC42 mais je possede le HC40. Les differences doivent se jouer sue le faite que l'ojectif du HC42 est un vario tessar et celui du HC90 vario sonnar T,donc ce dernier est forcement de meilleur qualité,il possede egalement un filtre couleurs primaires permettant d'avoir des couleurs plus chaudes,plus vivantes,bref...c'est en quelque sorte le 3CCD, des mono CCD.et la sensibilité est meilleur! les photos seront aussi plus belles avec un 3 megas de pixels contre 1 mega pixel pour le HC42,bref il doit avoir d'autres petits details que le HC90 a, que le 42 n'a pas mais encore une fois,je ne connais pas ce model mais vu que c'est le ptit frere du HC40, je pense pas me tromper en disant qu'il ne possede qu'une station d'acceuil de plus, alors que le HC90 lui echappe a ca, dommage! bref ya quand meme une difference enorme entre le HC42 et le HC90 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponse, mais justement toi kamerameha qui a le hc 40, qu'en penses tu?sachant que moi, c'est juste la qualité de la vidéo que je priviligie, car j'ai un apn!merci de m'aiclairer =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement,si ta un APN ta pas besoin d'un cam pour ca lol c certain mais sinon je tiens a dire que si tu n'as jamais eu de cam,je trouve que le HC40 et meme 42 fourni de belles video,mais attention ces derniers procure du bruit dans des endroits peu éclairé, bon c pas la cata tout de meme, mais si tu cherches un bon cam et pour pas cher, je pense que tu ne seras pas deçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'allais oublier moi je suis assez pointilleux sur la qualité video,tout en restant dans des prix abordable,la preuve je compte m'acheter le HC90,ce qui est pour moi, le meilleur a fournir une tres bonne qualité video et surtout pour pas cher...mais encore une fois le HC42 et un bon model,avec une bonne qualité video c certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcppour tes réponse!mais la qualité vidéo est elle vraiment meilleure sur le hc 90?car sinon vaut mieux que j'y mette un peu plus!en fait, je croyais qu'il était seulement mieux pour la photo en raison de son capteur 3millions!merci de m'indiquer si je fais faute route ou pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la qualité et forcement meilleur sur le hc90 mais uniquement dans les couleurs qui sont plus chaudes mais la hc 42 s'en sort bien aussi, moi je prendrais le HC90 mais ca ne veux pas dire que le HC42 et mauvais bien au contraire,tu c je te conseil d'aller sur la partie test et d'aller jeter un oeil sur les video du HC90 et le HC40 meme si c un model en dessous ca te donneras une idée,heu pour le test regarde dans les archives en haut a droite pour le HC40 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation