Aller au contenu

Photoline 19.5


GM1968
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour vous annoncé la sortie de la nouvelle version de ce logiciel photo / dessin qui mérite un coup d’œil (gratuit pour ce qui ont la version 19).

http://www.pl32.com/pages/rnote.php

Pour ceux qui cherche une alternative pas trop chère à Photoshop (et sans abonnement) : je vous conseille Photoline (logiciel allemand mais avec une version Française). En plus, la licence vous permet de l'installer sur plusieurs ordinateurs sans problème. Il ouvre les fichiers de Photoshop (psd) pas trop mal, il est compatible avec les brushes et plug-in de Photoshop... Un logiciel pas très connu que j'utilise depuis janvier 2013 (version 17.5) mais qui mérite de l'être. Évidement, il n'est pas aussi complet de Photoshop (par exemple, pas de claque 3D, pas d'édition de vidéo, le filtre "lens blur" n'est pas aussi bien que celui d'Adobe) mais il y a des mises à jours régulières qui font progresser ce petit logiciel...

On peut le tester 30 jours sans limitation... :bien:

PS : je ne fais pas la pub pour ce logiciel (je n'ai pas d'intérêt particulier avec Photoline : j'ai toujours payé ma licence et les mises à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation